La justice ordonne le gel des biens de Johnny et Khloé Kardashian accouche, son compagnon la trompe

La justice ordonne le gel des biens de Johnny Hallyday, Khloé Kardashian accouche... son compagnon la trompe, Mariah Carey : "J'ai vécu dans le déni", Johnny Hallyday : "Tu vois, ils n'en ont rien à foutre de moi !", Anna Faris : "S'offrir une nouvelle poitrine ? Tellement génial", "J'ai acheté ma maison grâce à Instagram" et Lagaf' : "Je ne suis pas stressé, je suis ému" : voici les derniers potins de stars.

La justice ordonne le gel des biens de Johnny Hallyday et Khloé Kardashian accouche, son compagnon la trompe

La justice ordonne le gel des biens de Johnny Hallyday et Khloé Kardashian accouche, son compagnon la trompe © Photonews/Photonews/Photonews

La justice ordonne le gel des biens de Johnny Hallyday, Khloé Kardashian accouche... son compagnon la trompe, Mariah Carey : "J'ai vécu dans le déni", Johnny Hallyday : "Tu vois, ils n'en ont rien à foutre de moi !", Anna Faris : "S'offrir une nouvelle poitrine ? Tellement génial", "J'ai acheté ma maison grâce à Instagram" et Lagaf' : "Je ne suis pas stressé, je suis ému" : voici les derniers potins de stars.

La justice ordonne le gel des biens de Johnny Hallyday

La justice ordonne le gel des biens de Johnny Hallyday © Isopix

L'Hexagone tout entier était pendu aux lèvres du tribunal de grande instance de Nanterre qui a tranché ce vendredi lors du conflit opposant David Hallyday et Laura Smet à leur belle-mère Laeticia. Et la justice a décidé de geler le patrimoine de feu Johnny Hallyday, estimé à plusieurs millions d'euros, convaincue par les avocats de "l'urgence" d'une telle décision.

Il s'agit d'une première victoire pour les aînés de l'iconique chanteur, empêtrés dans une sombre histoire de succession depuis l'annonce du contenu du testament de Johnny Hallyday. David et Laura contestent en effet le testament californien de leur père rédigé en 2014 et qui lègue l'ensemble de son patrimoine à sa veuve, Laeticia, ainsi qu'à leurs deux filles mineures, Jade et Joy.

Ils avaient également formulé une demande de droit de regard sur le dernier album posthume de leur père, invoquant "un droit moral". Mais leur requête a été déboutée par la première chambre du tribunal de grande instance. Une procédure parallèle est par ailleurs en cours pour décider du caractère légal ou illégal du testament, rédigé selon le droit californien, mais cette procédure pourrait prendre des mois, voire des années.

Khloé Kardashian accouche... son compagnon la trompe !

Khloé Kardashian accouche... son compagnon la trompe ! © Instagram/Isopix

Les images peuvent être trompeuses. Alors que Khloé Kardashian et son compagnon sont désormais les heureux parents d'une petite fille née ce jeudi 12 avril, le site people TMZ révèle que Tristan Thompson a passé la nuit avec une autre femme quelques jours avant la naissance de sa progéniture. Et ce n'est pas la première fois, loin de là !

Après avoir disputé la rencontre entre les New York Knicks et les Cleveland Cavaliers, le basketteur a en effet été aperçu lundi soir en train d'embrasser une mystérieuse inconnue dans un club de Manhattan avant de rentrer à l'hôtel en sa compagnie sur le coup des 5 heures du matin... Une incartade de plus pour le sportif, quelques jours après la publication d'une vidéo où on le voit batifoler avec deux jeunnes femmes ! Une source proche du basketteur a confié au magazine People que Tristan trompait Khloé "en permanence".

"Khloé ne ressent que du bonheur pour le moment. Elle se consume d'amour pour sa fille. Rien d'autre ne compte", a de son côté confié un proche de la famille Karsahian. "Elle n'est même pas fâchée contre Tristan. Elle lui a déjà pardonné. C'était juste une rencontre d'un soir alors qu'il avait bu et il a juste embrassé une autre fille, rien d'autre et c'était la faute des groupies stupides qui essaient de le piéger. Tout le monde doit aller de l'avant."

Mariah Carey : "J'ai vécu dans le déni"

Mariah Carey : "J'ai vécu dans le déni" © Isopix

Réputée pour son caractère de diva et ses nombreuses frasques, Mariah Carey a dévoilé une autre facette de sa personnalité pour le magazine People. La chanteuse aux 200 millions d'albums a en effet révélé que des médecins lui avaient diagnostiqué un trouble bipolaire en 2001. Cette maladie mentale peut entraîner des épisodes de dépression, de la fatigue ainsi que des sautes d'humeur.

"Je ne voulais pas y croire", a-t-elle tout d'abord confié. "J'avais tellement peur de tout perdre que, pour moi, la seule manière de gérer ça a été de ne rien faire."  Mais l'artiste a finalement ouvert les yeux. "Jusqu'à il y a peu, j'ai vécu dans le déni, l'isolement, et la crainte constante que quelqu'un ne révèle la vérité. C'était un fardeau trop lourd à porter et je ne pouvais tout simplement plus me cacher."

La New-Yorkaise de 48 ans a longtemps pensé souffrir d'insomnie avant que ne tombe le diagnostic. "J'étais irritable. J'avais tout le temps peur de décevoir les gens. Je me sentais seule, triste, coupable." De nos jours, cette maman de deux enfants consulte un thérapiste et prend des médicaments. "Je m'entoure de gens positifs et je fais ce que j'aime : écrire des chansons et faire de la musique."

Johnny Hallyday : "Tu vois, ils n'en ont rien à foutre de moi !"

Johnny Hallyday : "Tu vois, ils n'en ont rien à foutre de moi !" © Photonews

Plongée dans un mutisme total depuis le décès de son rockeur de mari, Laeticia Hallyday est enfin sortie de son silence... et elle a décidé de passer à l'offensive ! La quadragénaire n'a en effet pas épargné David et Laura lors d'une longue interview donnée au Point, évoquant la relation compliquée entre l'artiste franco-belge et ses deux aînés.

"Nous étions mon mari, les filles et moi, ici, à Los Angeles", a déclaré la native de Béziers. "Lui ne demandait pas qu'on lui rende visite, d'ailleurs. Après qu'ils ont appris que leur père était malade, David a attendu six mois pour venir et Laura, quatre. Mais je ne veux pas les juger, vous savez : ils avaient sans doute leurs raisons. Peut-être même qu'ils avaient peur."

Laeticia a ensuite révélé que l'interprète de "Que je t'aime" avait été déçu par l'attitude de sa progéniture. "Bien sûr, cela lui faisait mal quand il apprenait sur les réseaux sociaux que son fils était passé à Los Angeles ou à la toute fin à Paris, sans nous prévenir. Là, il exprimait sa colère, très brute. On était loin de la poésie : 'Tu vois, ils n'en ont rien à foutre de moi !' Mais, vous savez, il y a tellement de non-dits dans cette famille..."

Anna Faris : "S'offrir une nouvelle poitrine ? Tellement génial"

Anna Faris : "S'offrir une nouvelle poitrine ? Tellement génial" © Isopix

Fraîchement séparée de Chris Pratt après 10 ans de relation, Anna Faris a évoqué son divorce précédent... et les conséquences mammaires qui en avaient découlé ! A l'époque, la jeune femme venait de fêter ses 30 ans et elle avait décidé de s'offrir une nouvelle poitrine. "J'ai toujours eu un petit bonnet A négatif", a ainsi confié l'actrice américaine au magazine Women's Health.

"C'était tellement génial", s'est rappelé la comédienne de 41 ans. Et la star de la saga "Scary Movie" a avoué ne pas regretter ce choix. "Jamais, je n'aurais pensé faire une chose pareille. J'ai toujours pensé qu'en cédant à la chirurgie esthétique, on se soumettait à la société. Mais finalement, cela se résume à une chose simple : j'avais envie de remplir mon bikini. Je me demandais quel effet ça faisait."

Actuellement à l'écran dans la série "Mom", Anna Faris a ensuite prôné la liberté d'expression et le respect de l'autre. "Je suis toujours stupéfaite d'avoir sauté le pas, parce que je suis vraiment féministe. Je me disais : 'est-ce que je trahis mon genre ?' Mais aujourd'hui, je pense que les gens doivent faire ce qu'ils veulent : se teindre les cheveux, se faire opérer des seins, du nez, du vagin !"

"J'ai acheté ma maison grâce à Instagram"

"J'ai acheté ma maison grâce à Instagram" © Isopix

Seulement âgée de 20 ans, Bella Thorne a déjà une jolie carrière derrière elle... et un certain sens des affaires ! Révélée par la série "Shake it Up" de 2010 à 2013, la jeune femme est aujourd'hui à l'affiche du drame romantique "Midnight Sun" aux côtés de Patrick Schwarzenegger. Vogue Magazine a décidé de faire un documentaire sur la Floridienne qui a confié .

Une plongée dans la vie de la native de Pembroke Pines que la principale intéressée s'est empressée de partager sur le net. Véritable star des réseaux sociaux avec respectivement 7 et 17 millions d'abonnés sur Twitter et Instagram, l'actrice a révélé qu'elle empochait 65.000 dollars pour une photo postée sur Instagram et entre 10.000 et 20.000 dollars pour un post en story ou sur Snapchat !

"J'ai été élevée en pensant que les médias sociaux étaient tout. Instagram est un travail à temps plein pour moi. J'ai commencé à 18 ans avec 200 dollars sur mon compte et j'ai acheté cette maison un an, un an et demi plus tard. Tout ça grâce aux réseaux sociaux", a expliqué celle qui a un faible pour la couleur rouge. "Si je rencontre un certain succès, c'est parce que ma démarche est sincère. Je me montre telle que je suis vraiment, parce que c'est comme ça que je souhaite que les gens me voient".

Lagaf' : "Je ne suis pas stressé, je suis ému"

Lagaf' : "Je ne suis pas stressé, je suis ému" © Isopix

Absent du petit écran pendant quatre longues années, Vincent Lagaf' s'apprête à faire son grand retour à la télévision. L'animateur de 58 ans reprend en effet du service sur C8 et présentera un nouveau jeu baptisé "Strike", diffusé en première partie de soirée. Et il savoure ce moment.

Invité dans "Touche pas à mon poste" jeudi, l'humoriste a signé son contrat en direct. "Je ne suis pas stressé, je suis ému", a-t-il déclaré, les larmes aux yeux. "C'est vrai que quand j'ai quitté TF1 et que la télé s'est arrêtée il y a quatre ans, je me suis dit : 'Ça fait 35 ans que je fais ce métier, j'ai très bien gagné ma vie".

"J'ai réussi à mettre de l'argent de côté, je suis en pleine santé et en pleine forme, je n'ai aucun regret, la télé reprendra ou reprendra pas, tant pis.
Là elle recommence", a-t-il ajouté visiblement ravi. "Elle recommence avec un public qui est encore là. Qu'est-ce que tu veux de plus ?"

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top