Johnny Hallyday : "Cloclo se tapait toutes mes ex" et "Alain Delon est seul et malheureux"

Johnny Hallyday : "Cloclo se tapait toutes mes ex", Anthony Delon : "Mon père est seul et malheureux", Pamela Anderson veut s'installer par amour ... à Marseille, le jour où Pascal Obispo a racheté les meubles de Florent Pagny, le salaire indécent de Benjamin Castaldi sur TF1, Thierry Ardisson, "trahi" par son ami Beigbeder et Vanessa Paradis va se marier : voici les derniers potins de stars.
Johnny Hallyday : "Cloclo se tapait toutes mes ex" et "Alain Delon est seul et malheureux" © Isopix/Isopix/Isopix

Johnny Hallyday : "Cloclo se tapait toutes mes ex", Anthony Delon : "Mon père est seul et malheureux", Pamela Anderson veut s'installer par amour ... à Marseille, le jour où Pascal Obispo a racheté les meubles de Florent Pagny, le salaire indécent de Benjamin Castaldi sur TF1, Thierry Ardisson, "trahi" par son ami Beigbeder et Vanessa Paradis va se marier : voici les derniers potins de stars.

"Johnny Hallyday et Claude François se détestaient vraiment"

"Johnny Hallyday et Claude François se détestaient vraiment" © Photonews

Ils étaient l'un et l'autre de véritables icônes en France. Mais saviez-vous que Johny Hallyday et Claude François ne pouvaient pas se voir en peinture ? C'est ce qu'a révélé Michel Drucker sur le plateau des 'Enfants de la télé' alors que Laurient Ruquier dévoilait une archive de 1978 montrant le légendaire journaliste demander à Cloclo d'interpréter un titre de Johnny, "Les portes du pénitencier".

"On voit bien que ça l'emmerde",
lance alors le présentateur de 'Vivement dimanche prochain'. "Il y avait une telle rivalité entre Johnny et Claude. Ils se détestaient vraiment... Un jour, Johnny m'avait dit : 'Claude François, t'enlèves les Claudettes, qu'est-ce qu'il reste ?'" A l'époque, les deux chanteurs avaient le même assistant, Ticky Holgado, et passaient leur temps à se surveiller mutuellement.

Johnny avait évoqué sa rivalité avec l'interprète de 'Cette année-là' dans sa biographie "Dans mes yeux", écrite avec Amanda Sthers en 2013. "C'était un vrai travailleur. Il bossait dix fois plus que moi. Mais il n'arri­vait jamais à faire ce que je faisais. Ça le rendait fou. Jaloux", s'était gaussé Jean-Philippe Smet. "En déses­poir de cause, il se tapait mes ex. C'était le circuit, tu savais que si tu sortais avec moi, tu pouvais ensuite te faire Cloclo."

Amoureuse, Pamela Anderson veut s'installer... à Marseille

Amoureuse, Pamela Anderson veut s'installer... à Marseille © Photonews/Photonews

Ce qui n'était au départ qu'une amourette de vacances est en train de se transformer en romance ultra médiatisée. En couple depuis le mois de juin 2017 avec le footballeur Adil Rami, Pamela Anderson aurait décidé - selon TMZ - de quitter Malibu. Et de rejoindre la cité phocéenne où le sportif français évolue depuis l'été passé...

Aperçue à plusieurs reprises dans les travées de l'Olympique de Marseille, la bimbo ne débarquera pas en terrain inconnu. En juillet dernier, la star d'Alerte à Malibu avait en effet ouvert un restaurant vegan éphémère à Saint-Tropez avec un chef français. Fort impliquée dans la défense du droit des animaux, elle avait vainement réclamé le mois suivant la fermeture du Marineland d'Antibes.

Agée de 50 ans et mère de deux enfants désormais adultes, l'actrice canadienne est désormais libre de vivre sa vie comme elle l'entend. De là à se prendre de passion pour le ballon rond ? "Je ne sais pas si elle aime le foot", avait récemment déclaré Adil Rami sur le plateau de RMC. Un brin de proximité ne devrait pas faire de mal à leur complicité encore balbutiante...

Le jour où Pascal Obispo a racheté les meubles de Florent Pagny

Le jour où Pascal Obispo a racheté les meubles de Florent Pagny © Belga

Amis de longue date, Pascal Obispo et Florent Pagny sont aujourd'hui réunis sur le plateau de la nouvelle saison de The Voice. L'occasion pour les deux artistes de dévoiler au magazine Gala une anecdote croustillante, datant du début du siècle. A l'époque, les ennuis de Florent Pagny avec le fisc en sont à leurs prémices... mais la situation va rapidement dégénérer !

Un beau jour, de huissiers font leur apparition sur le seuil de porte de l'enfant terrible de la chanson française. Les officiers assermentés saississent l'entièreté des meubles du sieur Pagny avec l'intention de les vendre aux enchères. Et c'est là que Pascal Obispo et son grand coeur entrent en jeu. "La mère de Florent me télé­phone pour me dire que des scel­lés ont été appo­sés sur leur maison", se souvient l'interprète de 'Lucie'.

"Florent rappelle ensuite, je savais ce qu'il allait me dire... Je lui rachète ses meubes et je lui fais un gros chèque de... beaucoup. J'en suis très fier." Mais la belle histoire ne s'arrête pas là. Peu de temps après, Pascal Obispo converse avec le parolier Lionel Florence et lui explique les démêlés de son ami Florent avec la justice française. Ni une ni deux, les deux compères collaborent et composent le titre "Ma liberté de penser". Sorti en 2003, ce morcerau se classera rapidement en tête des ventes en France et en Belgique...

"Alain Delon est seul et malheureux"

"Alain Delon est seul et malheureux" © Isopix

Agé de 82 ans, Alain Delon est fatigué de vivre. "La vie ne m'apporte plus grand-chose. J'ai tout connu, tout vu. Mais surtout, je hais cette époque, je la vomis", a-t-il récemment déclaré lors d'un longue interview à Paris Match. Des déclarations empreintes de tristesse... qui n'ont pas surpris son fils, Anthony. "Nous, on l'entend depuis des années", a-t-il avoué à Yahoo Actualités.

L'acteur de 53 ans estime que la vie a simplement "repris" ce qu'elle a donné à son père. "La vie lui a tout donné. La beauté. Le succès. Mais quand la vie te donne tout, il faut que tu capitalises. Quand on te donne quelque chose, il faut le rendre. Aujourd'hui, il est seul, il est malheureux", a-t-il lâché avant d'ajouter amèrement : "Mais bon, son malheur, on se le creuse soi-même."

"Ce que je suis en train de dire, c'est que cette violence, ce sentiment d'abandon, ce que tu veux,... il faut s'y confronter", a conclu le comédien aperçu dans 'Polisse' ou 'La Vérité si je mens !'. Anthony Delon s'est éloigné de son illustre géniteur au fil des années, se distanciant clairement de son père après que ce dernier ait publiquement salué la montée du Front National en France. Depuis, le rejeton n'entretient que des relations "occasionnelles" avec son père.

Le salaire indécent de Benjamin Castaldi sur TF1

Le salaire indécent de Benjamin Castaldi sur TF1 © Photonews

Il est de notoriété publique que nous ne vivons pas dans un monde égalitaire. Et la dernière sortie de Benjamin Castaldi n'a fait que confirmer cette inévitable tendance. Chroniqueur sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le Parisien de 47 ans n'a pu garder son calme lorsque Cyril Hanouna a dévoilé les salaires des animateurs télé les mieux payés.

"Ce classement est hypocrite, il faut arrêter de prendre les gens pour des c...", a-t-il lancé d'emblée, un brin remonté. "Aucun salaire cité n'est le vrai !" Le petit-fils de Simone Signoret a ensuite précisé qu'il fallait faire la différence entre un simple présentateur et un présentateur qui possède également une casquette de producteur...

Intrigué, Cyril Hanouna a dès lors posé la question qui turlupinaient tous les (télé)spectateurs. "Il y a 10 ans, tu animais le jeu "1 contre 100" sur TF1. Combien gagnais-tu ?" Et celui qui fut le visage de Loft Story pendant 8 ans de dévoiler son salaire mirobolant : "J'avais 12.000 euros par émission et je tournais entre cinq et sept épisodes par jour". Ce qui lui permettait de ne pas travailler "toute l'année"...

Thierry Ardisson, "trahi" par son ami Beigbeder

Thierry Ardisson, "trahi" par son ami Beigbeder © Isopix

Frédéric Beigbeder n'a pas sa langue en poche, c'est un euphémisme. Dans son dernier livre, intitulé "Une vie sans fin", le Parisien de 52 ans se paie en effet plusieurs animateurs français : "La plupart des anima­teurs ne supportent pas l'idée de disparaître. Ils sont prêts à animer n'im­porte quel jeu débile plutôt que de s'ab­sen­ter des écrans : Dechavanne, Saba­tier, Nagui..."

Mais sa sortie la plus acerbe, il la réserve à Thierry Ardisson... pourtant un ami de longue date ! "Alors qu'il rêvait d'être écrivain, rien de ce qu'il prononce n'est de lui : ses prompteurs, ses blagues et ses questions sont rédigés par des pigistes. Tout ce qu'il a fait depuis 30 ans, c'est lire des textes écrits par d'autres. Il n'est pas surprenant que son obsession consiste désormais à éditer des coffrets de compilations de ses vieilles émissions, ce romancier frustré souhaite à tout prix occuper une place sur votre étagère."

Une sortie au vitriol qui n'a guère plu au présentateur de "Salut les Terriens !", s'estimant "trahi" par celui qu'il considérait comme un ami. Et l'animateur de 69 ans a sorti la grosse artillerie, par lettre interposée. "J'ai peur que la cocaïne t'ait bouffé le cerveau", lâche-t-il sans équivoque. "Tu insinues que je serais déçu de ne pas avoir été un immense écrivain comme toi mais tu oublies que tu as été l'éditeur de l'un de mes deux numéro 1 des ventes. Bravo pour le buzz. J'imagine que tu en avais besoin pour ton livre." 1-1, balle au centre...

Vanessa Paradis va se marier

Vanessa Paradis va se marier © Isopix

C'est le magazine VSD qui a vendu la mèche : Vanessa Paradis s'apprête à convoler en justes noces avec Samuel Benchetrit cet été. L'inoubliable interprète de 'Joe le taxi' et l'écrivain se sont rencontrés en 2016 sur le tournage du film 'Chien' - dont le réalisateur n'est autre que... Samuel Benchetrit - et ne se quittent plus depuis.

La cérémonie est prévue "en juillet prochain, le 19" et devrait se dérouler dans une "somptueuse villa" à Ars, sur l'île de Ré. L'été passé, le couple avait déjà passé des vacances en famille sur cette petite île très prisée des stars.Il s'agira du premier mariage pour Vanessa Paradis, en couple avec Johnny Depp pendant 15 ans et mère de leurs deux enfants.

Quant au réalisateur français, il a épousé Marie Trintignant en 1997. Cette dernière lui a donné un fils, Jules, avant de perdre tragiquement la vie en 2003 après une violente dispute avec Bertrand Cantat, le chanteur de Noir Désir. Il est également le père de Saül, née en 2007 de sa relation avec l'actrice Anna Mouglalis. Qui a partagé en 2015 la vie de Benjamin Biolay, tout juste séparé de... Vanessa Paradis !

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top