Le top des films et séries sur Be tv en mai

Le joli mois de mai fait le plein de nouveautés sur Be tv ! Avant toute chose, on attend le grand retour de Tom Cruise dans "Mission impossible : Fallout". On retient sa respiration pour voir Romain Duris dans la peau de "Vernon Sutuxex", la série créée par Canal+. A regarder aussi, la comédie "Love, Simon, sur le "coming out" d'un jeune homme. Et côté film d'horreur, "Sans un bruit" va vous glacer les sangs.
Le top des films et séries sur Be tv en mai © Canal+/Photonews/Landmark media

Ne manquez pas non plus la saison II de "Counterpart" et la saison VII de "Veep", dans laquelle Selina Meyer lance sa dernière campagne électorale pour la Maison Blanche. On va rire à gorge déployée avec le troisième volet de la comédie "Pitch Perfect". Les fans de GOT vont craquer devant le documentaire de HBO : "Game of Thrones : The last watch". Enfin, si vous aimez le glamour, c’est sur Be tv que vous pourrez suivre le 72e Festival de Cannes, sa cérémonie d’ouverture et de clôture.

Abonnez-vous ici à Be tv !

"Mission impossible : Fallout"

"Mission impossible : Fallout" © Be tv

Tom Cruise est toujours au top dans "Mission impossible : Fallout", le nouvel épisode de la saga. Les meilleures intentions finissent souvent par se retourner contre vous… Ethan Hunt, accompagné de son équipe de l’IMF – Impossible Mission Force -  et de quelques fidèles alliés sont lancés dans une course contre la montre, après le terrible échec d’une mission.

Un film d’action de Christopher McQuarrie, avec Tom Cruise, Henry Cavill, Rebecca Ferguson. Sur Be 1, le samedi 25 mai à 20:30.

"Love, Simon"

"Love, Simon" © Be tv

Bon élève, Simon est entouré par des parents aimants et ses meilleurs amis, Leah, Nick et Abby. Mais Simon a un secret : il a peur de révéler son homosexualité. Jusqu’au jour où un dénommé Blue partage sur internet sa peur du "coming out"... Mais qui est donc ce Blue ?

Un film de Greg Berlanti avec Nick Robinson, Jennifer Garner. Sur Be 1 dès le 05.05 sur Be tv

"Sans un bruit"

"Sans un bruit" © Be tv

Dans un futur proche où le monde est ravagé par des monstres invincibles, aveugles et sensibles au moindre bruit, une famille tente de survivre. S'ils vous entendent, sachez qu'il est déjà trop tard! Silencieusement terrifiant, découvrez le troisième long-métrage de l'acteur et réalisateur John Krasinski. Une réussite saluée par Stephen King himself!

Un film de John Krasinski. Sur Be 1 dès le 4 mai.

"Vernon Subutex"

"Vernon Subutex" © Canal+

Adapter un roman culte signé Virginie Despentes, c’est le nouveau défi soulevé par Canal +. Et pour porter cette création originale, "Vernon Subutex", il fallait un acteur phare comme Romain Duris. Le gaillard endosse sans problème le look rock de Vernon Subutex, tombant les filles avec son éternel sourire en coin. Découpée en 9 épisodes, la série suit les errances parisiennes de Vernon, hébergé par ses potes après la fermeture du fameux Revolver, son magasin de vinyles. En bonus, dans le rôle de La Hyène, l’ambivalente Céline Sallette et dans la peau d’Anaïs, jeune assistante de prod, une révélation à l’écran, la chanteuse Flora Fischbach.

Une série de Cathy Verney, avec Romain Duris, Céline Sallette, Flora Fischbach. Sur Be 1 le jeudi à 20:30 à partir du 2 mai.

Lisez aussi : « Virginie Despente : J’ai une passion pour les séries télé »

"Veep", Saison VII

"Veep", Saison VII © Be tv

La Présidente des Etats-Unis Selina Meyer vit sa dernière campagne électorale dans la série satirique d’HBO. Après deux ans d’attente, voici la saison VII de "Veep". Le pitch ? Pas question pour Selina Meyer (Julia Louis-Dreyfus) de prendre sa retraite ! Malgré la rude concurrence, elle lance sa nouvelle campagne pour reconquérir la Maison Blanche. Tous les coups sont permis. Une série caustique et enlevée.

Une série (7 épisodes) de David Mandel, Armando Iannucci, avec Julia Louis-Dreyfus, Anna Chlumsky, Tony Hale. Sur Be 1 le jeudi à 20:30.

"Counterpart", Saison II

"Counterpart", Saison II © Be tv

Clap de fin pour "Counterpart", la série de Justin Marks, portée par J .K . Simmons. Dans la 2ème saison, vous retrouverez Olivia Williams, Harry Lloyd, Nicholas Pinnock, Nazanin Boniadi et Sara Serraiocco. Un nouvel acteur rejoint l’équipe, James Cromwell ("La ligne verte", "Jurassic World") pour incarner Yanek, un gardien de prison.

Une série (10 épisodes) de Justin Marks avec J.K. Simmons, Olivia Williams, Harry Lloyd. Sur Be Séries, le vendredi à 20:30 à partir du 3 mai.

"Pitch Perfect" 3

"Pitch Perfect" 3 © Be tv

Attention les yeux : les Bellas reviennent ! Après leur victoire aux championnats du monde, le groupe de filles se sépare. Pas pour très longtemps, puisqu’elles vont accepter un nouveau défi, monter sur scène pour une tournée à l’étranger.

Une comédie déjantée signée Trish Sie. Avec Anna Kendrick, Rebel Wilson, Hailee Steinfeld. Sur Be 1, le samedi 18 mai à 20:30.

"Game of Thrones : The last watch"

"Game of Thrones : The last watch" © HBO/Be tv

Impossible de rater ce documentaire si vous êtes fan de “Game of Thrones ! HBO diffuse “Game of Thrones : The last watch” une semaine après le final de la saison 8 de Game of Thrones sur Be tv. La réalisatrice Jeanie Finlay retrace les 8 saisons de tournage de cette série épique. Sa caméra suit les équipes, le casting, sur des lieux de tournage inédits et dans des conditions climatiques de tournage extrêmes. Ces deux heures intenses dévoilent les dessous de la série la plus hot de l’époque.

Un documentaire de Jeanie Finlay. Sur Be 1 le lundi 27 mai à 21:15.
Lisez aussi : "GOT, l'ultime saison sur Be tv !"

Le 72ème Festival de Cannes : Cérémonie d’ouverture et de clôture

Le 72ème Festival de Cannes : Cérémonie d’ouverture et de clôture © Be tv

Le Festival de Cannes, ses paillettes, ses stars, son glamour… Rendez-vous le 14 mai sur Be tv regarder en direct la montée des marches, la Cérémonie d’ouverture et de clôture du Festival de Cannes. Cette année, le Maître de cérémonie est le réalisateur mexicain Alejandro González Iñárritu (Prix de la mise en scène en 2006 pour "Babel" et Grand prix de la Semaine de la Critique pour "Amours chiennes" en 2000).

Sur Be 1, la montée des marches suivie de la Cérémonie d’ouverture, le mardi 14 mai à 19:00. Et la montée des marches suivie de la Cérémonie de clôture, le samedi 25 mai à 18:55.

Be tv sur Proximus tv
Be tv,
c’est 6 chaînes avec des films ultra récents, des grands classiques,  des séries inédites diffusées en même temps qu'aux US ainsi que des documentaires stupéfiants et le meilleur des émissions de CANAL+ ! Regardez  les chaînes Be tv sur les canaux 260 à 265 de Proximus TV. Attention, Be tv est uniquement disponible en HD.

Lisez aussi : "Festival de Cannes, 2 films Proximus en compétition"

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top