×
×

Questions fréquentes sur MyProximus

Vous avez besoin d'aide pour MyProximus, votre facture, votre décompte, votre consommation ou le Premium Club ? Voici les problèmes les plus fréquents et la manière de les résoudre.


MyProximus: via l'app et via le web

Vous pouvez également utiliser l'app MyProximus sans vous être inscrit. Nous vous conseillons tout de même de vous inscrire. L'inscription se fait sur le site web de Proximus.

Comment avoir accès à l'app MyProximus ?

Comment avoir accès à au site web MyProximus ?


Facture, décompte et consommation


Points Premium Club

Vous ne pouvez plus vous inscrire au Premium Club ou au Bizz Club.
Vous êtes déjà membre ? Vous pouvez bien sûr épargner et échanger des points.

Cette info vous a aidé ?

Merci


Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum

Contact

Nos conseillers se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.