Activer et désactiver votre voicemail

Suivez les étapes ci-dessous pour activer ou désactiver votre voicemail dans MyProximus.


App MyProximus


 
  1. Ouvrez l'app MyProximus. Vous n'avez pas encore l'app ? Téléchargez l'app MyProximus.
  2. Appuyez sur Produits .
  3. Faites défiler vers le bas et appuyez sur la carte Mon GSM.
  4. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Autres options à découvrir sous Mes options.
  5. Glissez vers la gauche, appuyez sur Réglages et choisissez Voicemail.
  6. Appuyez sur Commander pour l’activer ou Arrêter l’option pour l’annuler.

Votre voicemail sera activé ou désactivé dans les 2 heures.


Site web MyProximus


 

Les étapes à suivre sont différentes si vous avez un abonnement ou une carte Pay&Go.

Vous avez un abonnement ?
  1. Connectez-vous à MyProximus pour consulter vos produits.

    Consultez vos produits
  2. Cliquez sur le numéro de GSM.
  3. Descendez jusqu'à Paramètres et cliquez sur Autre.
  4. Cliquez sur le curseur On/Off à côté de Voicemail.
  5. Cochez les conditions après les avoir lues et cliquez sur Accepter.

Votre voicemail sera activé ou désactivé dans les 2 heures.

Vous avez une carte Pay&Go ?
  1. Connectez-vous à MyProximus pour activer ou désactiver la voicemail.

    (Dés)activez votre voicemail
  2. Descendez jusqu'à Services sans forfait mensuel et cliquez sur cette option.
  3. Cochez l'option souhaitée à droite Voicemail pour l'activer ou Voicemail désactivé(e) pour la désactiver.
  4. Descendez en bas de la page et cliquez sur Configurer.

Votre voicemail sera activé ou désactivé dans les 2 heures.

Vous désirez décider vous-même dans quel cas une personne entendra votre voicemail ?

Déviez vos appels vers votre voicemail en cas de ligne occupée ou d'absence de réponse.

Cette info vous a aidé ?

Merci