Comment louer un film ?

Vous pouvez louer sur votre TV un programme, un film, une série, un concert, un évènement sportif en VoD (Video on Demand) et profiter de promotions pour certains d’entre-eux. 


Décodeur Android TV

menu with white Proximus logo
  1. Appuyez sur Proximus VOD, dans le menu en haut de l'écran. Naviguez dans le catalogue et faites votre choix.
  2. Appuyez sur Louer.
  3. Choisissez la version que vous voulez louer (HD, SD, FR, NL, etc.).
  4. Introduisez votre code PIN . Le code PIN par défaut est 1234, sauf si vous l'avez modifié.

Voilà, vous pouvez regarder votre programme dans Mes vidéos > Locations en cours. Il sera facturé sur votre prochain avis de paiement Proximus dans la rubrique Consommation.


Autres décodeurs

menu with blue Proximus logo
  1. Appuyez sur la touche Menu. Descendez dans shop.
  2. Sélectionnez à la demandefilms, séries ou TV à la demande.
  3. Faites votre choix, appuyez sur OK pour valider et suivez la procédure à l’écran. Vous aurez besoin de votre code PIN. Le code PIN par défaut est 1234.
  1. Appuyez sur la touche Menu. Descendez dans shop.
  2. Sélectionnez à la demande > films > en promotion.
  3. Faites votre choix, appuyez sur OK pour valider et suivez la procédure à l’écran. Vous aurez besoin de votre code PIN. Le code PIN par défaut est 1234.


Site web Pickx

  1. Allez sur www.proximus.be/pickx
  2. Appuyez sur Connectez-vous en haut à droite. Introduisez le nom d'utilisateur et le mot de passe du gestionnaire du compte MyProximus (en général la personne qui paie les factures).
  3. Appuyez sur Proximus VOD, dans le menu en haut de l'écran. Naviguez dans le catalogue et faites votre choix.
  4. Appuyez sur Louer.
  5. Choisissez la version que vous voulez louer (HD, SD, FR, NL, etc.).
  6. Introduisez votre code PIN . Le code PIN par défaut est 1234, sauf si vous l'avez modifié. Attention : Certains films ne sont pas disponibles via Pickx sur le web. 

Voilà, vous pouvez regarder votre programme dans Mes vidéos > Locations en cours. Il sera facturé sur votre prochain avis de paiement Proximus dans la rubrique Consommation.

Pourquoi la HD n'est pas toujours disponible ?

Pour les clients avec pack TV : les locations au format HD sont diffusées en HD sur le décodeur. Elles sont diffusées en SD sur les autres appareils. Les locations ne sont pour l’instant pas disponibles sur Apple TV. Pour les clients Epic Light Experience : seule la version SD est disponible car la HD n'est disponible que sur décodeur pour des questions de droits.