×
×

Résoudre les conflits d’enregistrement

La programmation de vos enregistrements peut entrer en conflit avec d'autres enregistrements planifiés. Des conflits peuvent apparaître dans le cas où vous souhaitez garder vos enregistrements pour une durée illimitée au lieu de 60 jours ou dans le cas où vous avez désactivé l'option "Résolution de conflit automatique".

Dépendamment de votre menu TV, il y a 2 possibilités pour résoudre vos conflits d'enregistrement. Cliquez sur le menu approprié et suivez les étapes.


Nouveau menu TV

Nouveau menu TV

Résolution de conflit automatique

Cette fonction est activée par défaut. Tant que vous n'avez pas désactivé cette fonction, vous n'aurez pas de conflits (hormis si vous avez choisi de garder vos enregistrements pour une durée illimitée au lieu de 60 jours).

Souhaitez-vous quand même désactiver la résolution de conflit automatique ?

  1. Pressez sur la touche Menu
  2. Sélectionnez Enregistrements > Règlage des enregistrements
  3. Choisissez Conflits > Résolution manuelle

Résolution de conflit manuelle

Recevez-vous un message de conflit lors de la programmation de votre enregistrement ?

  1. Choisissez l'enregistrement que vous souhaitez conserver.
  2. Pressez sur OK pour valider votre choix.

Vous souhaitez résoudre le conflit ultérieurement ? Pressez sur la touche PVR de votre télécommande et sectionnez Conflits.

Votre dernier enregistrement programmé sera annulé si vous ne faites aucun choix.


Menu TV

Menu TV

Résolution de conflit automatique

Cette fonction est activée par défaut. Tant que vous n'avez pas désactivé cette fonction, vous n'aurez pas de conflits (hormis si vous avez choisi de garder vos enregistrements pour une durée illimitée au lieu de 60 jours).

Souhaitez-vous quand même désactiver la résolution de conflit automatique ?

Résolution de conflit manuelle

Recevez-vous un message de conflit lors de la programmation de votre enregistrement?

Vous souhaitez résoudre le conflit ultérieurement ? Pressez sur la touche PVR de votre télécommande et sectionnez Programmations > Conflits enregistrements.

Votre dernier enregistrement programmé sera annulé si vous ne faites aucun choix.

  1. Pressez sur la touche Menu
  2. Sélectionnez Paramètres > Mes préférences > Enregistrements > Résolution de conflit
  3. Choisissez Manuel
    1. Choisissez l'enregistrement que vous souhaitez conserver.
    2. Sélectionnez Confirmer pour valider votre choix.

Cette info vous a aidé ?

Merci


Contact
  • Appelez un Bizz Expert au 0800 33 500Lu – sam : 08 :00 – 22 :00

  • Chattez avec un Bizz Expert

    Chattez avec un Bizz Expertindisponible pour le moment

  • Des questions sur nos offres ?

    Vous avez 2 possiblités :

    • Vous préférez être rappelé ?


    • Chattez avec l’un de nos collaborateurs maintenant ?

    Proximus respecte votre vie privée.