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Problème de son avec la SwipeBox

Vous avez des problèmes de son lorsque vous souhaitez regarder Proximus TV ou voulez visionner du contenu (vidéo, musique, etc.) via votre SwipeBox ? Contrôlez le niveau du son et vérifiez éventuellement l’installation de votre câblage.

  1. Veuillez mettre le volume sonore de votre télévision à son niveau normal à l’aide de la télécommande de votre télévision.
  2. Réglez ensuite le niveau sonore de la SwipeBox à l’aide de la télécommande fournie avec la SwipeBox ou via l'icône Volume dans l’application SwipeBox.
  3. Vous disposez d’une installation avec Dolby, que vous utilisez avec Proximus TV ? Veuillez relier votre installation Dolby à votre décodeur avec un câble audio optique ou électrique séparé au lieu du câble HDMI.

Le problème de son persiste ? Veuillez simplement retirer et replacer le câble d’alimentation électrique à l’arrière de la SwipeBox.

Vous avez d'autres questions ? Contactez-nous.

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