×
×

Gérer votre domaine ou votre hébergement

Où pouvez-vous gérer votre domaine et votre site web et que pouvez-vous gérer précisément ? Connectez-vous au panneau de contrôle de votre domaine et de votre hébergement pour obtenir un aperçu de toutes les fonctions.

Se connecter au panneau de contrôle

  1. Rendez-vous sur https://cp.belgacomhosting.be/.
  2. Dans le champ User name, complétez votre nom d'utilisateur. Votre nom d'utilisateur commence en général par HO. Vous le retrouverez dans l'e-mail que nous vous avons envoyé après l'enregistrement de votre nom de domaine ou hébergement.
  3. Dans le champ Password, complétez votre mot de passe. Vous avez oublié votre mot de passe ? Configurez un nouveau mot de passe pour votre domaine et hébergement.
  4. Dans le champ Language, choisissez French.
  5. Cliquez sur Login.

    Se connecter à https://cp.belgacomhosting.be/

Vous êtes connecté au panneau de contrôle de votre domaine et de votre hébergement.

Premières étapes

Via le panneau de contrôle, vous pouvez gérer votre domaine et votre hébergement. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des principales fonctions :

Aperçu du panneau de contrôle de votre domaine et hébergement web

  1. Si vous avez plusieurs produits, sélectionnez ici l'abonnement que vous souhaitez gérer. Le contenu du panneau de contrôle s'adapte automatiquement en fonction de votre produit. Vous pouvez voir ici si vous avez un hébergement Windows ou Linux.
  2. Dans le menu, vous pouvez consulter les principales fonctions de votre hébergement via les raccourcis.
  3. Information sur le service : présentent des informations sur l'utilisation de votre hébergement, par ex. l'espace de stockage utilisé ou le nombre d'adresses IP disponibles.
  4. Sites web : donnent un aperçu des sites web et des principaux raccourcis pour la gestion de votre ou vos sites web, comme votre accès FTP, la création de nouveaux utilisateurs FTP ou la gestion directe de vos fichiers.
  5. Autres services : certains abonnements disposent de services, comme une base de données ou des statistiques web que vous pouvez gérer ici. Vous pouvez également effectuer une sauvegarde de vos fichiers ici.
  6. Compte : donne un aperçu de vos abonnements et des options générales pour la gestion de votre abonnement, par ex. configurer un mot de passe, les droits de gestion, le choix de la langue, etc.
  7. Domaines : gère votre ou vos domaines. Vous pouvez ici configurer vous-même des enregistrements DNS (ex. : A, MX, CNAME ou TXT) ou créer des sous-domaines. Votre site web ne sera visible qu'à partir du moment où il y aura un enregistrement DNS qui relie votre nom de domaine à votre site web.

Chaque partie dispose d'un lien Plus au moyen duquel vous pouvez consulter toutes les fonctionnalités.

Cette info vous a aidé ?

Merci

Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.