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Ouvrir des ports internet qui ont été bloqués

En vue de préserver votre sécurité, nous bloquons par défaut certains ports au niveau de votre connexion internet. Vous souhaitez malgré tout les ouvrir pour un programme ou pour votre site web, par exemple ? Découvrez ici les ports internet que vous pouvez débloquer vous-même.

Ports que vous pouvez ouvrir

Ces ports internet sont fermés pour le trafic entrant. Vous pouvez les ouvrir dans MyProximus :

  • Le port 23 (protocole Telnet)
  • Le port 80 (protocole HTTP)
  • Le port 443 (protocole HTTPS)

Démarrer

  1. Connectez-vous à MyProximus pour consulter vos produits.

    Consultez vos produits
  2. Cliquez sur un abonnement internet dans la partie Internet.
  3. Sélectionnez Profil technique dans la boîte Services : Normal est coché par défaut.
  4. Sélectionnez Basic et cliquez sur le bouton Confirmer.
  5. Éteignez votre modem pendant 5 secondes, puis rallumez-le.

Vous avez débloqué les ports 23, 80 et 443. Ils sont maintenant ouverts au trafic entrant.

Ports que vous ne pouvez pas ouvrir

Les ports internet ci-dessous sont bloqués pour le trafic entrant et/ou sortant. Vous ne pouvez pas les débloquer pour des raisons de sécurité.

Ports 25 et 445 (protocole TCP) ; ports 135, 137, 138 et 139 (protocole UDP) ; ports 1080, 1555, 2001, 2280, 2281, 2282, 2284, 2285, 3128, 8080, 8081, 9000 et certains ports supérieurs à 1024.

Connectez-vous pour ouvrir les ports 23, 80 et 443

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