Synchroniser des fichiers dans OneDrive for Business
Chargez automatiquement des fichiers de votre ordinateur vers OneDrive for Business via le dossier de synchronisation sur votre ordinateur.
- Connectez-vous à la page de Microsoft Office 365. Indiquez le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous avez choisis lors de l'installation de OneDrive for Business via MyProximus.
- Cliquez sur OneDrive dans l'écran de démarrage. Vous arrivez directement à la page d'aperçu Documents.
- Cliquez sur Synchroniser > Synchroniser maintenant > OK.
- L'écran de connexion Se connecter apparaît. Indiquez une nouvelle fois votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Office 365 et cliquez sur Se connecter.
- OneDrive vous propose un emplacement pour le dossier de synchronisation. Si vous préférez un autre endroit sur votre ordinateur, cliquez sur Remplacer.
- Sélectionnez Synchroniser maintenant. Une fois la synchronisation terminée, cliquez sur Afficher mes fichiers. Le dossier de synchronisation s'ouvre alors via votre navigateur.
A partir de maintenant, tous les documents ou dossiers que vous sauvegardez dans le dossier de synchronisation seront automatiquement chargés dans OneDrive for Business. Un signe V vert à côté du fichier signifie qu'il a été correctement synchronisé.