Activer et installer OneDrive for Business

Suite à la fin de notre accord avec Microsoft à partir du 1er août 2019, il n’est plus possible d’activer votre compte One Drive via Proximus. Si vous avez déjà activé un compte, vous pouvez continuer à l’utiliser. 

OneDrive for Business est un endroit où vous pouvez sauvegarder, synchroniser et partager des fichiers. Partie intégrante de Microsoft Office 365, OneDrive for Business vous permet de modifier des fichiers depuis n'importe quel endroit et sur n'importe quel appareil.

Installer OneDrive for Business

Si OneDrive était déjà activé et associé à votre compte, vous pouvez installer OneDrive for Business sur votre GSM, tablette ou ordinateur.

Téléchargez OneDrive for Business dans le Play Store ou l'App Store.

Play Store Nouvelle fenêtre
App Store Nouvelle fenêtre

  1. Accédez au Microsoft Office 365, cliquez sur Paramètres en haut à droite de l'écran et sélectionnez Paramètres d’Office 365 dans le menu déroulant.
  2. Cliquez sur Installer et gérer les logiciels. Vous accédez directement à la page d'installation de OneDrive for Business.
  3. Sélectionnez votre langue et lancez l'installation. Sélectionnez Sauvegarder le fichier dans le pop-up et cliquez sur Exécuter dans l'écran suivant.
  4. Vous recevez un message dès que l'installation est terminée. Cliquez sur Terminer pour finaliser la procédure.
  1. Accédez au Microsoft Download Center. Lisez d'abord les conditions du système pour vous assurer que vous disposez de la bonne version de Mac OS.
  2. Cliquez sur Download et sélectionnez Save File dans le pop-up. Ouvrez le fichier et cliquez sur Run.
  3. Introduisez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Office 365. OneDrive for Business est à présent installé.