×
×

Activer et installer OneDrive for Business

OneDrive for Business est un endroit où vous pouvez sauvegarder, synchroniser et partager des fichiers. Partie intégrante de Microsoft Office 365, OneDrive for Business vous permet de modifier des fichiers depuis n'importe quel endroit et sur n'importe quel appareil.

  • Activer OneDrive for Business

     

    Pour installer OneDrive for Business sur votre ordinateur et vos appareils, vous devez d'abord activer votre compte via MyProximus.

    1. Connectez-vous à MyProximus afin d'activer OneDrive. Pas encore de compte MyProximus ? Enregistrez-vous.

      Connectez-vous à MyProximus
    2. Allez dans Options et cliquez sur OneDrive for Business.
    3. Sélectionnez un nom d'utilisateur et complétez les données demandées.
    4. Cliquez sur Suivant, puis sur Fin pour confirmer votre demande.
    5. Vous recevrez par e-mail un mot de passe temporaire pour vous connecter à la page de Microsoft Office 365. Modifiez ensuite votre mot de passe lors de votre première visite.
    6. Associez le logiciel à votre compte.
  • Accocier OneDrive for Business à votre compte

     

    Avant de commencer à travailler avec OneDrive for Business, vous devez associer le logiciel à votre compte.

    1. Accédez à Microsoft Office 365 et sélectionnez Utilisateurs.
    2. Cliquez sur Utilisateurs actifs et sélectionnez votre nom d'utilisateur.
    3. Dans Licence attribuée, cliquez sur Modifier.
    4. Sélectionnez OneDrive for Business with Office Online et cliquez sur Sauvegarder.
    5. Sélectionnez Office 365 en haut à gauche : vous retournez à la page de démarrage où OneDrive a été ajouté à votre profil. Le profil OneDrive for Business est à présent actif.
    6. Vous pouvez maintenant installer OneDrive for Business.
    Comment vous connecter pour la première fois sur OneDrive for Business ? Comment vous connecter pour la première fois sur OneDrive for Business ?
  • Installer OneDrive for Business

     

    Vous avez activé OneDrive for Business et vous l’avez associé à votre compte ? Alors vous pouvez installer OneDrive for Business sur votre GSM, tablette ou ordinateur.

    Installer OneDrive for Business sur smartphone et tablette

    Téléchargez OneDrive for Business dans le Play Store, l'App Store ou le Windows Store.

    Play Store GSM ou tablette Android 4.0 ou supérieur

    App Store iPhone ou iPad iOS 7.0 ou supérieur

    Windows Store GSM ou tablette 8.1 ou supérieur

    Installer OneDrive for Business sur un Mac
    1. Accédez au Microsoft Office 365, cliquez sur Paramètres en haut à droite de l'écran et sélectionnez Paramètres d’Office 365 dans le menu déroulant.
    2. Cliquez sur Installer et gérer les logiciels. Vous accédez directement à la page d'installation de OneDrive for Business.
    3. Sélectionnez votre langue et lancez l'installation. Sélectionnez Sauvegarder le fichier dans le pop-up et cliquez sur Exécuter dans l'écran suivant.
    4. Vous recevez un message dès que l'installation est terminée. Cliquez sur Terminer pour finaliser la procédure.
    Installer OneDrive for Business sur un Mac
    1. Accédez au Microsoft Download Center. Lisez d'abord les conditions du système pour vous assurer que vous disposez de la bonne version de Mac OS.
    2. Cliquez sur Download et sélectionnez Save File dans le pop-up. Ouvrez le fichier et cliquez sur Run.
    3. Introduisez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Office 365. OneDrive for Business est à présent installé.

Cette info vous a aidé ?

Merci


Plus

MyProximus

Activer OneDrive for Business

MyProximus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum
Contact