L'arrêt de Office 365 en pack

Afin de garantir à tous nos clients le service le plus efficace possible, nous adaptons notre gamme de produits. Par conséquent, Proximus ne proposera plus le service Office 365 en pack à partir du 1er juin 2022.

Vous disposez d'un pack et souhaitez continuer d'utiliser Office 365? Migrer votre compte Proximus Office 365 vers Microsoft en renouvelant votre licence directement auprès de Microsoft, ou choisissez avec ClearMedia une solution Office 365 adaptée à votre entreprise. Veuillez noter que dans les deux cas, vous convertirez votre licence Office 365 actuelle vers une version payante.

Migrez votre licence Office 365 vers Microsoft ou ClearMedia

Vous ne pouvez migrer votre compte Proximus Office 365 vers Microsoft qu'après l'arrêt du service par Proximus. Après l'arrêt, Microsoft gardera votre solution accessible pendant un mois, après quoi elle ne sera plus accessible. Choisissez-vous de continuer à utiliser le service après le 1er juin 2022 ? Dans ce cas, vous avez deux possibilités :

  1. Allez via votre logiciel sur votre Compte Administrateur MicrosoftNouvelle fenêtre .
  2. Connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Avez-vous perdu le mot de passe ou login pour Office 365Nouvelle fenêtre ? Remettez-le en place.
  3. Dans le menu de gauche, cliquez sur Facturation, puis sur Acheter des services.
  4. Allez vers Achat auprès de Microsoft.
  5. Cliquez sur Afficher les produits.
  6. Entrez Office 365 dans le champ de recherche.
  7. Sur cette page, vous trouverez les options d' Office 365.
  8. Choisissez l'option qui vous convient, puis cliquez sur Détails.
  9. Suivez le processus d'achat de Microsoft.

Notre filiale ClearMedia est un expert dans l'accompagnement des PME et des grandes entreprises. Choisissez la simplicité et laissez vous aider afin de choisir une licence Office 365 en fonction des besoins de votre entreprise. Ils peuvent également vous aider en vous offrant un service personnalisé. Contactez ClearMedia au 03 658 00 36.