×
×

Transférer, acheter ou annuler une licence Norton

Vous avez changé de smartphone, de tablette ou d'ordinateur et vous souhaitez garder votre protection Norton ?

Transférez une de vos licences vers votre nouvel appareil ou achetez une licence supplémentaire. Vous pouvez également annuler une licence existante.

Norton Multi Security, Norton Mobile Security et Norton Internet Security

Comment transférer une licence Norton ?

  1. Installez Norton Security 1 ou 5 sur le nouveau smartphone, la nouvelle tablette ou le nouveau PC que vous souhaitez protéger.
  2. Si plus aucune licence n'est disponible, Norton vous propose, lors du processus d'installation, de transférer une licence.
  3. Sélectionnez l'appareil que vous ne souhaitez plus protéger pour transférer la licence.

Attention : Si vous disposez de Norton Internet Security (achat avant le 1/7/2014), vous pouvez uniquement transférer la licence vers un autre PC.

Comment acheter une licence Norton supplémentaire ?

  1. Connectez-vous à MyProximus pour consulter vos produits Norton.

    Consultez vos produits Norton
  2. Cliquez dans la section "Ajouter des licences" sur le bouton Commander.

Vous pouvez aussi commander des licences supplémentaires via notre service clientèle ou dans l'un de nos points de vente.

Attention : Si vous disposez de Norton Security 5 (en option de votre abonnement mobile) ou de Norton Internet Security (acheté avant le 1/7/2014), vous ne pouvez pas acheter de licences supplémentaires.

Comment annuler une licence Norton existante ?

Rendez-vous dans l'un de nos points de vente ou contactez-nous.

Cette info vous a aidé ?

Merci


Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Contact