×
×

Login ou mot de passe de MyProximus oublié ?

Vous avez oublié uniquement votre mot de passe ?

Vous pouvez également vous connecter à MyProximus avec votre numéro de GSM.

Récupérez votre nom d'utilisateur (login) de MyProximus et créez un nouveau mot de passe :

  1. Introduisez ici l'adresse e-mail ou le numéro de GSM utilisé pour vous inscrire sur MyProximus.

    • Vous voyez le message d'erreur "Il y a plus d'un compte MyProximus…" ?
      Introduisez alors votre adresse e-mail au lieu de votre numéro de GSM (ou votre numéro de GSM au lieu de votre adresse e-mail).
      Si le problème persiste, contactez-nous.
    • Ni votre adresse e-mail ni votre numéro de GSM ne sont reconnus ?
      La seule solution consiste à vous réinscrire.
  2. Retranscrivez le code de sécurité et cliquez sur Suivant.
  3. Vous recevez immédiatement un e-mail ou un SMS contenant votre nom d'utilisateur.
  4. Cliquez sur le lien dans l'e-mail ou retranscrivez le login et le code de sécurité qui se trouvent dans le SMS.
  5. Choisissez ensuite votre mot de passe (au minimum 8 caractères, 4 lettres et 1 chiffre) et confirmez.
  6. Vous serez automatiquement connecté à MyProximus à l'aide de votre nom d'utilisateur et de votre nouveau mot de passe.

Cette info vous a aidé ?

Merci


Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum
Contact
  • Appelez un Bizz Expert au 0800 33 500Lu – sam : 08 :00 – 22 :00

  • Chattez avec un Bizz Expert

    Chattez avec un Bizz Expertindisponible pour le moment

  • Des questions sur nos offres ?

    Vous avez 2 possiblités :

    • Vous préférez être rappelé ?


    • Chattez avec l’un de nos collaborateurs maintenant ?

    Proximus respecte votre vie privée.