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Comment vous connecter à MyProximus ?

Vous disposez d'un compte MyProximus et vous souhaitez par exemple suivre votre consommation et vos paiements ? Pour ce faire, vous pouvez vous connecter avec itsme, votre nom d'utilisateur ou votre numéro de GSM. Découvrez comment procéder via le site web ou l'app.


Connexion au site web MyProximus


 

Il existe 2 manières de vous connecter au site web MyProximus :

  • Avec itsme, l'app d'identification digitale (pas disponible sur Windows Phone).
  • Avec votre nom d'utilisateur (généralement votre adresse e-mail) et votre mot de passe.

Il n'est plus possible de se connecter à MyProximus avec votre numéro de GSM et un code SMS.

Cliquez sur la méthode de votre choix pour plus d'explications :

Connexion avec itsme

Vous êtes enregistré sur itsme et inscrit à MyProximus ? Dans ce cas, procédez comme suit :

  1. Connectez-vous à MyProximus, de préférence sur votre ordinateur ou tablette :
    * soit via la page d'accueil de MyProximus 
    * soit via le site web de Proximus : cliquez en haut à droite sur votre nom ou le logo My Proximus.
  2. Cliquez sur S’identifier via itsme. Une page d'itsme s'ouvre.
  3. Introduisez votre numéro de GSM et cliquez sur Envoyer.
  4. Ouvrez l'app itsme sur votre GSM et suivez les instructions.
  5. Vous êtes alors connecté à MyProximus sur votre ordinateur ou tablette. Il se peut que la première fois, MyProximus vous demande votre nom d'utilisateur et votre mot de passe en guise de confirmation. Vous obtenez ensuite l'aperçu de votre consommation, de vos produits, etc.

Si vous souhaitez commander des options payantes ou échanger des points contre un cadeau, vous devez être le gestionnaire du compte.
Si vous n'utilisez pas la page MyProximus pendant 30 minutes ou si vous fermez votre navigateur, vous serez déconnecté de MyProximus pour des raisons de sécurité.

Vous ne parvenez pas à vous connecter ? Analysez votre situation et recherchez la solution qui s’y rapporte.

  • itsme ne reconnaît pas votre numéro de GSM ?
    Enregistrez-vous d'abord sur itsme avec le numéro de GSM de votre carte SIM. Vous trouverez plus d'informations sur les pages de support d'itsme.be.
  • Vous avez oublié votre code itsme ou avez changé de GSM ou de carte SIM ?
    Bloquez votre compte via le site web itsme.be. Ouvrez ensuite l'app et enregistrez-vous à nouveau. Vous trouverez plus d'informations sur les pages de support d'itsme.be.
  • Votre itsme est bloqué ou vous obtenez un message d'erreur sur l'app itsme ?
    Consultez les pages de support d'itsme.be
  • Vous obtenez un message d'erreur sur MyProximus ?
    Vous ne disposez peut-être pas encore d’un compte MyProximus ? Inscrivez-vous d'abord.
    Vous disposez d'un compte MyProximus, mais vous obtenez malgré tout un message d'erreur ? MyProximus rencontre peut-être temporairement un problème technique. Veuillez réessayer plus tard.
Connexion avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe

Vous êtes déjà inscrit à MyProximus ? Dans ce cas, procédez comme suit :

  1. Rendez-vous sur MyProximus.
    * soit via la page d'accueil de MyProximus 
    * soit via le site web de Proximus : cliquez en haut à droite sur votre nom ou le logo My Proximus.
  2. Introduisez votre nom d'utilisateur. Il s'agit généralement de votre adresse e-mail. Si vous disposez d'un pack ou d'une ligne fixe et que vous êtes déjà inscrit à MyProximus, vous pouvez retrouver votre nom d'utilisateur sur votre facture ou avis de paiement. Cliquez sur Continuer.
  3. Introduisez votre mot de passe. Il doit comprendre au moins 8 caractères. Veillez à respecter la casse (majuscule ou minuscule). Cliquez sur Se connecter.
  4. Vous êtes à présent connecté à MyProximus : vous obtenez l'aperçu de votre consommation, de vos produits, etc.

Si vous souhaitez commander des options payantes ou échanger des points contre un cadeau, vous devez être le gestionnaire du compte.
Si vous n'utilisez pas la page MyProximus pendant 30 minutes ou si vous fermez votre navigateur, vous serez déconnecté de MyProximus pour des raisons de sécurité.

Vous ne parvenez pas à vous connecter ? Analysez votre situation et recherchez la solution qui s’y rapporte.

  • Vous avez oublié votre nom d'utilisateur ?
    Connectez-vous via itsme ou votre numéro de GSM ou récupérez votre nom d'utilisateur.
  • Vous avez oublié votre mot de passe ?
    Connectez-vous via itsme ou votre numéro de GSM ou choisissez un nouveau mot de passe pour votre nom d'utilisateur.
  • Votre compte est bloqué ?
    Après 3 tentatives infructueuses (avec votre nom d'utilisateur, votre numéro de GSM ou une combinaison des deux), vous devez attendre 15 minutes. Connectez-vous via itsme ou attendez 15 minutes.
  • Vous recevez un autre message d'erreur ?
    MyProximus rencontre peut-être temporairement un problème technique. Veuillez réessayer plus tard.

Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier votre nom d'utilisateur.


Connexion à l'app MyProximus


 

Ouvrez l'app MyProximus. Vous obtenez automatiquement la consommation, les produits et les options de votre numéro de GSM. Il se peut que le système vous demande une seule fois de vous connecter. Ou vous voulez ajouter un autre compte dans l'app.

Il existe 2 manières de vous connecter à l' app MyProximus :

  • Avec itsme, l'app d'identification digitale (pas disponible sur Windows Phone).
  • Avec votre nom d'utilisateur (généralement votre adresse e-mail) et votre mot de passe.

Cliquez sur la méthode de votre choix pour plus d'explications :

Connexion avec itsme

Vous êtes enregistré sur itsme et inscrit à MyProximus ? Dans ce cas, procédez comme suit :

  1. Ouvrez l'app MyProximus. Si vous êtes invité à vous connecter, passez à l'étape 3.
  2. Si vous voulez vous connecter personnellement, cliquez en haut à gauche sur votre nom, puis sur Ajouter un compte.
  3. Cliquez sur S’identifier via itsme.
  4. Introduisez votre numéro de GSM et cliquez sur Envoyer.
  5. Changez de l'app MyProximus vers l'app itsme sur votre GSMet suivez les instructions dans l'app itsme.
  6. Changez à nouveau vers l'app MyProximus. Vous êtes alors connecté à MyProximus.

Si vous souhaitez commander des options payantes ou échanger des points contre un cadeau, vous devez être le gestionnaire du compte. Vous pouvez également ajouter un autre compte.

Vous ne parvenez pas à vous connecter ? Analysez votre situation et recherchez la solution qui s’y rapporte.

  • itsme ne reconnaît pas votre numéro de GSM ?
    Enregistrez-vous d'abord sur itsme avec le numéro de GSM de votre carte SIM. Vous trouverez plus d'informations sur les pages de support d'itsme.be.
  • Vous avez oublié votre code itsme ou avez changé de GSM ou de carte SIM ?
    Bloquez votre compte via le site web itsme.be. Ouvrez ensuite l'app et enregistrez-vous à nouveau. Vous trouverez plus d'informations sur les pages de support d'itsme.be.
  • Votre itsme est bloqué ou vous obtenez un message d'erreur sur l'app itsme ?
    Consultez les pages de support d'itsme.be
  • Vous obtenez un message d'erreur sur MyProximus ?
    Vous ne disposez peut-être pas encore d’un compte MyProximus ? Inscrivez-vous d'abord.
    Vous disposez d'un compte MyProximus, mais vous obtenez malgré tout un message d'erreur ? MyProximus rencontre peut-être temporairement un problème technique. Veuillez réessayer plus tard..
Connexion avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe

Vous êtes déjà inscrit à MyProximus ? Dans ce cas, procédez comme suit :

  1. Ouvrez l'app MyProximus sur votre tablette ou smartphone. Si vous êtes invité à vous connecter, passez à l'étape 3.
  2. Si vous voulez vous connecter personnellement, cliquez en haut à gauche sur votre nom, puis sur Ajouter un compte.
  3. Introduisez votre nom d'utilisateur. Il s'agit généralement de votre adresse e-mail. Si vous disposez d'un pack ou d'une ligne fixe et que vous êtes déjà inscrit à MyProximus, vous pouvez retrouver votre nom d'utilisateur sur votre votre facture ou avis de paiement. Cliquez sur Continuer.
  4. Introduisez votre mot de passe. Il doit comprendre au moins 8 caractères. Veillez à respecter la casse (majuscule ou minuscule). Cliquez sur Se connecter.
  5. Vous êtes à présent entièrement connecté à l'app MyProximus.

Si vous souhaitez commander des options payantes ou échanger des points contre un cadeau, vous devez être le gestionnaire du compte. Vous pouvez également ajouter un autre compte.

Cela ne fonctionne pas ? Analysez votre situation et recherchez la solution qui s’y rapporte:

  • Vous avez oublié votre nom d'utilisateur ?
    Récupérez votre nom d'utilisateur.
  • Vous avez oublié votre mot de passe ?
    Choisissez un nouveau mot de passe.
  • Votre compte est bloqué ?
    Si vous avez introduit à trois reprises un mot de passe erroné, le système bloque votre accès pendant 15 minutes pour des raisons de sécurité.
  • Vous recevez un autre message d'erreur ?
    MyProximus rencontre peut-être temporairement un problème technique. Veuillez réessayer plus tard
Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier votre nom d'utilisateur.

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