Vous souhaitez donner ou supprimer l'accès à votre environnement MyProximus ? Lisez les informations ci-dessous.
Vous pouvez autoriser d’autres utilisateurs à accéder à votre environnement MyProximus. Invitez-les tout simplement à suivre la procédure d’enregistrement en ligne.
Tous les utilisateurs au sein de votre organisation recevront une notification à chaque enregistrement d’un nouvel utilisateur sur votre plateforme MyProximus.
Allez à la page Mes données client dans MyProximus comme mentionné ci-dessous pour savoir où la trouver.
Pour supprimer un utilisateur de la plateforme MyProximus, cliquez sur le bouton en regard de son nom sur la page Mes données client.
Si le système indique qu’un utilisateur ne peut être supprimé, il s’agit alors du Single Point Of Contact (= SPOC) de l’application Proxifleetmanager. Dans ce cas, veuillez contacter le helpdesk au 0800 33 301 pour désigner un nouveau SPOC Proxifleetmanager pour votre organisation.
Pour consulter aisément la liste des utilisateurs de votre organisation autorisés à accéder à l’environnement MyProximus de cette dernière :