×
×

Numéro de client, code d'activation et date

Vous avez besoin de votre numéro de client, votre code d'activation et de la date pour vous inscrire à MyProximus ? Vous pouvez rechercher ces informations ou vous les faire envoyer.

Vous avez uniquement besoin de votre numéro de client, par ex. pour notre service clientèle ? Vous pouvez rechercher ces informations, vous les faire envoyer ou les retrouver sur MyProximus si vous disposez déjà d'un compte.

Retrouvez ces données sur votre décompte, votre facture ou votre lettre de bienvenue :

Vous avez une facture ou un décompte sans bulletin de virement rouge ?
Exemple d'une facture ou un décompte sans bulletin de virement
  • Client privé? Vous trouvez sur votre décompte (image à droite), en haut à gauche votre numéro de client (9 chiffres), le code d'activation (8 caractères : chiffres et lettres majuscules), ainsi que la date.
  • Client professionel? Vous trouvez sur votre facture (image à gauche), en haut votre numéro de client (9 chiffres) et au milieu le code d'activation (8 caractères : chiffres et lettres majuscules), ainsi que la date.

Attention : prenez uniquement le code d'activation et la date d'un document remontant à moins de 1 mois.

Votre lettre de bienvenue contient également toutes ces données, mais sachez que cette lettre n'est valable que 1 mois.

Vous avez une facture ou un décompte avec un bulletin de virement rouge ?
Exemple d'une facture ou un décompte avec un bulletin de virement
Vous trouvez dans les données de facturation votre "compte client" (8 chiffres) en haut.

Recevez ces données par SMS ou par courrier :

Pour ce faire, envoyez-nous une demande en ligne ou téléphonez-vous :

Nous vous enverrons ensuite les données : soit par SMS sur votre numéro de GSM de Proximus, soit par courrier à votre adresse de facturation.

Retrouvez votre numéro de client via MyProximus :

Uniquement besoin de votre numéro de client ? Dans ce cas, consultez l'app ou le site web MyProximus.
Vous devez pour ce faire être inscrit à MyProximus et être le gestionnaire de votre compte.

Via l'app:

  1. Ouvrez l'app MyProximus.
  2. Appuyez sur votre nom.
  3. Appuyez encore une fois sur votre nom.
Example du numéro de client dans l'app MyProximus

Via le site web:

  1. Cliquez sur le bouton ci-dessous et connectez-vous.
    Retrouvez votre numéro de client
  2. Vous obtenez, en haut, votre nom et numéro de client.
Example du numéro de client sur le site web MyProximus

Cette info vous a aidé ?

Merci

Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

  • Appelez un Bizz Expert au 0800 33 500Lu – sam : 08 :00 – 22 :00

Contact