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Voir tous vos produits dans MyProximus

Vous avez un compte MyProximus, mais vous ne voyez pas/plus tous vos produits ? Rassemblez, via le site web MyProximus, tous vos abonnements et factures ou décomptes correspondants dans votre compte MyProximus existant. Vous profitez ainsi de tous les services (Public Wi-Fi, etc.) et tous vos produits sont visibles dans l'app MyProximus.

Il n'est pas possible d'ajouter ou d'indiquer un numéro Pay&Go. Il en va de même si vous avez plusieurs factures par mois avec un numéro de client différent.
Dans les deux cas, créez un compte MyProximus distinct.

Comment ajouter votre internet, TV ou ligne fixe ?

  1. Connectez-vous à MyProximus. Commencez par vérifier si vous êtes le gestionnaire de votre compte. Suivez, si nécessaire, la procédure pour devenir gestionnaire.
  2. Cliquez sur Mes Produits. Vous ne voyez toujours pas vos produits internet, TV ou ligne fixe ?
    Cliquez sur Mon Aperçu, faites défiler vers le bas et cliquez sur Gérer mes produits fixes et mes factures. Nous vérifions si ces produits sont associés au même compte client.
    Si le message Cette option est réservée aux clients avec un Pack ou des produits fixes apparaît, il s'agit d'un autre compte client. Vous devez alors créer un compte MyProximus distinct.
  3. Indiquez votre numéro de client pour les produits que vous souhaitez ajouter.
  4. Reconnectez-vous à MyProximus à l'aide de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe. Après maximum 1 heure, tous vos produits sont visibles sous Mes Produits et vous pouvez gérer tous les services.

Comment ajouter votre GSM ou tablette ?

  1. Connectez-vous à MyProximus. Commencez par vérifier si vous êtes le gestionnaire de votre compte. Suivez, si nécessaire, la procédure pour devenir gestionnaire.
  2. Cliquez sur Mes Produits. Vous ne voyez toujours pas tous vos GSM ou tablettes ?
  3. Cliques sur Mon Aperçu, faites défiler l'écran vers le bas et cliquez sur Associez vos numéros de GSM à MyProximus, puis sur Continuer.
    Nous vérifions si ces produits sont associés au même compte client.
    Si le message Cette option est réservée aux clients Proximus Mobile apparaît, il s'agit d'un autre compte client. Vous devez alors créer un compte MyProximus distinct.
  4. Indiquez le numéro de GSM et le code de vérification.
    Remarque : ce GSM ou cette tablette ne peut pas recevoir de messages texte ? Sélectionnez le lien Je ne peux pas recevoir de message texte et indiquez le code PUK de la carte SIM concernée. Passez à l'étape 6.
  5. Introduisez le code d'activation que vous venez de recevoir par SMS et cliquez sur Continuer.
  6. Reconnectez-vous à MyProximus à l'aide de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe. Après maximum 1 heure, tous vos produits sont visibles sous "Mes Produits" et vous pouvez gérer tous les services.

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