Ajouter un compte dans l'app MyProximus
Vous possédez plusieurs abonnements mobiles ? Vous souhaitez consulter la consommation d'un membre de votre famille ou d'un collègue ? Votre partenaire ou un de vos enfants a besoin de plus de données mobiles ?
Ajoutez leur compte à l'app MyProximus et gérez leurs produits. Gardez le nom d'utilisateur et mot de passe à portée de main.
- Ouvrez l'app MyProximus.
- Appuyez dans le cercle en haut à gauche sur votre photo ou sur vos initiales.
Vous y voyez le logo ? Connectez-vous d'abord. - Appuyez Changer de compte et puis Ajouter un compte.
- Introduisez le nom d'utilisateur et le mot de passe que cette personne utilise pour se connecter au site web MyProximus. Touchez Se connecter.
- Vous obtenez alors le nouveau compte pour consulter et gérer les produits de l'autre utilisateur.
Vous pouvez facilement basculer d'un compte à l'autre en appuyant en haut de l'écran sur la photo ou sur les initials et puis sur Changer de compte.
Ça ne fonctionne pas ?
- Vous avez perdu votre nom d'utilisateur ou oublié votre mot de passe ?
Récupérez votre login ou configurez un nouveau mot de passe. - Vous essayez d'ajouter un compte, mais ce dernier reste bloqué ?
Si vous avez introduit à trois reprises un mot de passe erroné, le système bloque votre accès pendant 20 minutes pour des raisons de sécurité. Si le GSM de l'autre compte se trouve à proximité, vous pouvez configurer un nouveau mot de passe. Vous pouvez également attendre 20 minutes. - Vous ne voyez pas votre nom en haut à gauche, mais celui d'un collègue ou d'un parent ?
Modifiez les données de votre compte via le site MyProximus. - Vous voyez s'afficher le message "MyProximus est momentanément indisponible" ?
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