Power
- Le témoin est vert : Le Mobile Coverage Extender Pro est sous tension.
- Le témoin est éteint : Le Mobile Coverage Extender Pro n'est pas actif. Vérifiez s'il est sous tension. Si le problème persiste, contactez notre service clientèle.
Ethernet
- Le témoin est vert : le Mobile Coverage Extender Pro est connecté au modem.
- Le témoin est éteint : le Mobile Coverage Extender Pro n'est pas connecté au modem (ou il y a un problème avec le câble). Redémarrez votre modem et vérifiez le câblage. Si le problème persiste, contactez notre service clientèle.
Status
- Le témoin clignote vert lentement : vous utilisez actuellement le réseau du Mobile Coverage Extender Pro pour appeler ou surfer.
- Le témoin clignote vert vite : le Mobile Coverage Extender Pro est configuré et activé. Si cette opération dure plus de 15 minutes, contactez notre service clientèle.
- Le témoin reste vert : le Mobile Coverage Extender Pro est actif et prêt à être utilisé.
- Le témoin clignote rouge 1 fois puis s'arrête : : il n'y a pas de connexion entre le modem et le Mobile Coverage Extender Pro. Consultez le mode d'emploi de votre Mobile Coverage Extender Pro.
- Le témoin clignote rouge 2 fois puis s'arrête : il n'y a pas de connexion internet. Redémarrez votre modem et vérifiez le câblage.
- Le témoin clignote rouge 3 fois puis s'arrête : il y a une interférence avec un autre appareil. Placez votre Mobile Coverage Extender Pro à un autre endroit.
- Le témoin clignote rouge 4 fois puis s'arrête : votre appareil surchauffe. Déplacez-le dans un endroit mieux ventilé.
- Le témoin reste rouge : il y a trop d'interférence. Placez votre Mobile Coverage Extender Pro à un autre endroit. Si le problème persiste, contactez notre service clientèle.