Renvoyer le Mobile Wi-Fi 4G-router

Mobile Wi-Fi 4G router

Vous avez utilisé le Mobile Wi-Fi 4G-router en raison de problèmes de réseau ? Vous pouvez le renvoyer gratuitement dès que votre connexion internet est restaurée.

Comment ?

Placez le routeur, le chargeur et la carte SIM dans la boîte d'origine et remettez-la dans un point relais près de chez vous. Vous avez un mois pour renvoyer le Mobile Wi-Fi 4G-router.

Vous avez perdu ou jeté l'emballage d'origine ? Placez les appareils et la carte SIM dans une nouvelle boîte et apposez-y l'étiquette à télécharger et imprimer.

Cette info vous a aidé ?



Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Contact
  • Appelez un Bizz Expert au 0800 33 500Lu – sam : 08 :00 – 22 :00

  • Chattez avec un Bizz Expert

    Chattez avec un Bizz Expertindisponible pour le moment