Arrêt du Mobile Coverage Extender (Pro)

Vous utilisez la solution Mobile coverage extender (Pro) pour renforcer votre couverture mobile intérieure ?

A partir du 7 avril 2022, le Mobile coverage extender (Pro) ne fonctionnera plus et la facturation sera arrêtée. Pourquoi ? Chez Proximus, nous voulons offrir à nos clients les technologies les plus récentes. C'est pourquoi nos produits sont régulièrement adaptés ou remplacés. C'est le cas pour le Mobile Coverage Extender (Pro) : il est basé en effet sur une technologie dépassée qui ne sera plus soutenue techniquement par notre fournisseur.

Vous pouvez remplacer le Mobile coverage extender (Pro) par le voice over Wi-Fi (VoWiFi)Nouvelle fenêtre .

Que voulez-vous faire ?

Vous pouvez l'utiliser jusqu'au 7 avril 2022. A cette date, le service et la facturation  seront arrêtés automatiquement. Si vous souhaitez annuler le service plus tôt, vous devez demander l'annulation de l'abonnement. Prenez contact avec nous.

Que faire de votre Mobile Coverage Extender (Pro) ? Vous pouvez apporter l'appareil au parc à conteneurs le plus proche. Si vous résiliez en même temps d'autres appareils (un décodeur ou une b-box par exemple), apportez le tout dans le Proximus Shop de votre choix. Ce sera expliqué dans le courrier que vous allez recevoir.

Vous pouvez déjà résilier votre abonnement Mobile Coverage Extender (Pro) de manière anticipée et sans frais. Il suffit de demander l'annulation de l'abonnement. Prenez contact avec nous.

Que faire de votre Mobile Coverage Extender (Pro) ? Vous pouvez apporter l'appareil au parc à conteneurs le plus proche. Si vous résiliez en même temps d'autres appareils (un décodeur ou une b-box par exemple), apportez le tout dans le Proximus Shop de votre choix. Ce sera expliqué dans le courrier que vous allez recevoir.

Vous pouvez facilement vérifier si vous avez encore besoin de votre Mobile Coverage Extender (Pro). Éteignez l'appareil et vérifiez si vous pouvez passer et recevoir des appels. Est-ce possible? Vous pouvez résilier votre abonnement Mobile Coverage Extender (Pro) de manière anticipée et sans frais. Il suffit de nous contacter.

Vous pouvez remplacer votre Mobile Coverage Extender (Pro) par des appels via le WiFi. Votre nouveau smartphone vous permet de passer des appels via le voice over Wi-Fi (VoWiFi). Vous pouvez donc passer des appels et envoyer des SMS, même si la réception est mauvaise à l'intérieur. Vous pouvez vérifier quels sont les appareils que nous prenons en charge afin de remplacer votre Mobile Coverage Extender (Pro) par voice over Wi-Fi (VoWiFi)Nouvelle fenêtre .