×
×

Configurer des règles de filtrage e-mail

Vous recevez souvent des courriels indésirables d'un expéditeur particulier que vous souhaitez supprimer immédiatement ? Vous voulez déplacer vos e-mails professionnels automatiquement vers un certain dossier dans Proximus Webmail ? Configurez une règle de filtrage :

  1. Connectez-vous à Proximus Webmail avec votre adresse e-mail et le mot de passe de votre boîte e-mail.
  2. Cliquez sur Icône bleu Réglages (3 lignes) en haut à droite.
  3. Cliquez sur Réglages.
    Cliquez sur "Réglages".
  4. Cliquez sur Courrier.
  5. Cliquez sur Règles de filtrage.
  6. Cliquez sur Ajouter une nouvelle règle.
    Cliquez sur "Règles de filtrage" dans le menu déroulant Courrier et ensuite sur "Ajouter une nouvelle règle".
  7. Choisissez un nom pour la nouvelle règle.
  8. Cliquez sur Ajouter une condition :
    • Expéditeur / De : effectue une action lorsque vous recevez des e-mails d'un certain expéditeur. Entrez l'adresse e-mail de l'expéditeur dans le champ Contient.
    • Sujet : effectue une action lorsque vous recevez un e-mail avec un sujet particulier. Entrez le sujet dans le champ Contient.
    • À : effectue une action lors de l'envoi d'e-mails à un certain correspondant. Entrez l'adresse e-mail de l'expéditeur dans le champ Contient.
    • CC : envoie une copie à une certaine adresse e-mail. Entrez l'adresse électronique de l'expéditeur dans le champ Contient.
    • N’importe quel destinataire : effectue une action pour chaque destinataire avec le texte dans le champ Contient.
  9. Cliquez sur Ajouter une action :
    • Supprimer : supprime l’e-mail.
    • Transmettre à : envoie une copie de l’e-mail à (maximum) 5 autres adresses e-mail. Entrez les adresses e-mail, séparées par une virgule.
    • Déplacer vers le dossier : déplace l'e-mail vers un autre dossier. Sélectionnez le dossier souhaité en cliquant sur Choisir un dossier. Créez un nouveau dossier en cliquant sur Créer un dossier.
      Créez une nouvelle règle.
  10. Cliquez sur Enregistrer.

Votre règle de filtrage s’applique à tous les nouveaux messages.

Cette info vous a aidé ?

Merci


Plus

MyProximus

Activer OneDrive for Business

MyProximus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum

Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.