Mot de passe pour Cloud Exchange

Cloud Exchange sera arrêté le 31/12/2020

our continuer à recevoir les e-mails envoyés à votre nom de domaine, transférez Cloud Exchange vers Proximus Mail.

Modifier le mot de passe du compte d'administrateur

Vous avez oublié le mot de passe de votre compte d'administrateur initial et n'avez dès lors plus accès au Cloud Exchange ? Contactez notre service clientèle.

Modifier le mot de passe d'un compte d'utilisateur

L'un des utilisateurs a oublié son mot de passe ? Seul un administrateur peut réinitialiser un mot de passe pour cet utilisateur.

  1. Connectez-vous à Cloud Exchange en introduisant votre identifiant d'administrateur et votre mot de passe.
    Se connecter à Cloud Exchange
  2. Cliquez sur Répertorier les utilisateurs
  3. Cliquez sur le nom de l'utilisateur.
    Cliquez sur le nom de l'utilisateur.
  4. Cliquez sur Réinitialiser le mot de passe.
    Cliquez sur réinitialiser le mot de passe.
  5. Introduisez deux fois le nouveau mot de passe et cliquez sur Enregistrer.
    Attention ! Vous ne pouvez pas définir un mot de passe utilisé récemment.
    Introduisez deux fois le mot de passe.
  6. La notification "Le mot de passe a été réinitialisé avec succès" s'affiche à l'écran.
  7. Cliquez sur OK.

Le nouveau mot de passe est activé sur le champ. N'oubliez pas de communiquer ce mot de passe à l'utilisateur.