×
×

Créer un alias dans Cloud Exchange

Vous souhaitez créer un alias dans Cloud Exchange ? Vous ne pouvez créer des alias, pour vous-même et des utilisateurs, qu'en tant qu'administrateur.

  1. Connectez-vous à Cloud Exchange en introduisant votre identifiant d'administrateur et votre mot de passe.
    Se connecter à Cloud Exchange
  2. Cliquez sur Répertorier les utilisateurs.Répertorier les utilisateurs
  3. Sélectionnez l'utilisateur et cliquez sur Actions utilisateur.
    Sélectionnez l'utilisateur et cliquez sur actions utilisateur.
  4. Sélectionnez Gérer les adresses e-mail.
    Cliquez sur gérer les adresses e-mail.
  5. Cliquez sur Ajouter.
    Cliquez sur ajouter.
  6. Introduisez l'alias.
    Introduisez l'alias.
  7. Cliquez sur Ajouter.

L'alias est à présent disponible pour l'utilisateur.

Cette info vous a aidé ?

Merci


Plus

MyProximus

Activer OneDrive for Business

MyProximus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum

Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.