Installer vous-même vos produits Proximus

En raison de l'épidémie de Covid-19, nos techniciens ne peuvent plus effectuer la totalité des installations de produits Proximus (modem, décodeur...).

Jusqu'au retour à la normale, et pour des raisons de sécurité sanitaire, nous vous contacterons lors de la commande et nous vous indiquerons la procédure :

  • soit les produits arrivent par colis et vous les installez vous-même.
  • soit un technicien les dépose devant chez vous, vous les récupérez et les déballez, et le technicien vous aide à les installer par téléphone. 

Trouver la prise de raccordement

Brancher les produits Proximus nécessite au préalable de savoir où est la prise de raccordement.

La prise de raccordement est souvent proche du compteur électrique :

  • Appartements : dans le buanderie, le salon, ou le local technique.
  • Maisons : à la cave, au salon ou au garage.

Installer vos produits

Chaque produit Proximus contient un guide d'installation. Si vous avez besoin de plus d'explications, consultez les pages web suivantes : 

Encore un problème après l'installation ?

Vous pouvez consulter nos conseils :

Ca ne fonctionne toujours pas ? Vérifiez votre câblage.