Qu'est-ce qu'un Public Wi-Fi hotspot ?

Vous pouvez vous connecter via un Public Wi-Fi hotspot. Mais qu'est-ce que c'est exactement ?

Un Public Wi-Fi hotspot est un endroit où vous pouvez surfer gratuitement sur Internet si vous avez un abonnement Proximus Internet. Pour chaque abonnement mobile que vous avez dans un Pack, vous bénéficiez d'un accès supplémentaire gratuit.

Vous n'avez qu'un abonnement Proximus Mobile ? Dans ce cas, vous pouvez prendre Public Wi-Fi en option pour 5 euros par mois.

Ce sont les caractéristiques de Public Wi-Fi :

  • Vous surfez à une vitesse maximale de 50 Mbps.
  • Public Wi-Fi est disponible en Belgique. En raison du nombre limité d'utilisateurs à l'étranger, de la présence du Wi-Fi dans la plupart des hôtels et de la modification des des tarifs roaming dans l'UE, les Wi-Fi Hotspots de FON ne seront plus offert à l'étranger à partir du 01/01/2019.
  • Lorsque l'Internet mobile (4G et 3G) et le Public Wi-Fi sont activés sur votre appareil, vous serez automatiquement connecté à un Public Wi-Fi hotspot s'il y en a un à proximité et vous conserverez votre connexion Internet pendant le basculement.
  • Chaque abonnement mobile a son propre volume pour Public Wi-Fi. Si vous utilisez le volume de votre abonnement Internet, il sera automatiquement déduit de votre consommation Internet mensuelle. En cas de dépassement de votre volume internet, la connexion ne sera pas déconnectée, mais la vitesse sera réduite à 128 Kbps.
  • Si vous avez un abonnement Proximus Internet, votre modem servira par défaut comme Public Wi-Fi hotspot pour les autres utilisateurs :
    • Nous limitons le nombre de visiteurs et leur consommation sur votre hotspot Public Wi-Fi. Cela n'affecte pas la qualité de votre connexion ou du signal TV.
    • Vous n'êtes pas responsable des actions des visiteurs de votre Public Wi-Fi hotspot.
    • Vous ne voulez pas utiliser votre modem comme Public Wi-Fi hotspot ? Désactivez le Public Wi-Fi hotspot de votre modem. Vous pouvez toujours utiliser les Public Wi-Fi hotspots dans d'autres endroits.

Cette info vous a aidé ?

Merci