×
×

Comment résilier votre internet, TV ou ligne fixe ?

La résiliation dépend du type de produit que vous voulez résilier: résidentiel ou non-résidentiel.

Précisez toujours la date de résiliation. Dans certains cas, il est possible que vous deviez payer une indemnité de rupture.

Vous avez un produit résidentiel

Vous pouvez résilier votre abonnement internet, télévision et ligne fixe de plusieurs façons :

  • Via Easy Switch :
    • Contactez votre nouvel opérateur.
    • Communiquez lui votre identifiant Easy Switch et votre numéro de client que vous trouverez sur votre facture ou sur MyProximus.
    • Votre nouvel opérateur prendra contact avec nous pour résilier vos produits.
  • En ligne : Résiliez votre abonnement en ligne.
  • Par téléphone : Contactez notre service clientèle.
  • Par courrier : Proximus - boulevard du Roi Albert II, 27, B-1030 Bruxelles.

Si vous souhaitez résilier un abonnement au nom d'une personne décédée, rendez-vous dans un point de vente Proximus. N'oubliez pas d'emporter un certificat de décès.

Vous avez un produit non résidentiel

Si vous souhaitez résilier un abonnement non résidentiel, envoyez-nous une confirmation écrite :

  • par e-mail.
  • par fax au numéro gratuit 0800 22 801.
  • par courrier : Proximus - boulevard du Roi Albert II, 27, B-1030 Bruxelles.

Cette info vous a aidé ?

Merci

Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

Besoin d'aide?