Les apps sur le décodeur Android TV

Si vous avez un décodeur Android TV, vous pouvez installer des apps (Disney+, Netflix, Amazon Prime Video, YouTube, Spotify, Twitch, etc.) sur votre décodeur pour regarder des contenus TV spécifiques, jouer, etc.

Installer une app

Installer des apps sur votre décodeur Android TV Dans cette video, on vous explique comment vous pouvez installer des apps à partir du Google Playstore sur votre décodeur Android TV pour directement les utiliser sur votre télé.
  1. Appuyez sur le bouton Homede votre télécommande Proximus.
  2. Allez dans Apps dans la barre de menu.
  3. Choisissez ensuite l’app de votre choix dans le catalogue du décodeur et installez-la. Pour certaines apps, des identifiants vous seront demandés. En fonction de l'app, vous pouvez les créer sur le décodeur ou utiliser les même identifiants que ceux créés pour ces services sur le web ou sur d'autres canaux.

Si vous n’avez pas saisis d’identifants Google lors de l’installation du décodeur ou si vous n’avez pas de compte Google, appuyez sur Google Playet suivez les instructions pour vous connecter ou créer un compte.

L’app de votre choix n’est pas proposée ? Dommage. Seul le fournisseur de l’app est responsable de sa présence ou de son absence sur le catalogue Android TV. 

  • Seul le service Amazon Prime Video est accessible via le décodeur TV Android de Proximus. Amazon Music, Prime Reading et Prime Gaming ne sont pas disponibles.

Désinstaller une app

  1. Appuyez sur le bouton Homede votre télécommande Proximus.
  2. Allez dans Apps dans la barre de menu.
  3. Allez dans Google Play StoreGoogle Play
  4. Dans la barre de menu, allez sur Mes applications
  5. Choisissez l'app que vous souhaitez désinstaller.
  6. Appuyez sur Désinstaller. puis sur OK pour confirmer.