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Une question concernant votre cadeau Premium Club ou Bizz Club ?

Vous avez une question concernant le cadeau que vous souhaitez choisir ou que vous avez choisi ? Nous sommes à votre disposition pour vous aider.

Comment échanger vos points contre un cadeau ?

Suivez les différentes étapes correctement pour échanger vos points. Vous êtes un client professionnel ? Suivez dans ce cas cette procédure.

Vous ne pouvez pas (plus) afficher le cadeau que vous souhaitez ?

Cliquez sur "Affichez également ce qui n'est pas en stock".

  • Un produit temporairement indisponible s'affiche en gris. Attendez un réapprovisionnement du stock ou choisissez un autre cadeau.
  • Lorsqu'un produit est épuisé définitivement, il disparaît de l'aperçu. Choisissez un autre cadeau.
Pas assez de points ? Vous souhaitez payer une partie en espèces ?

Vous pouvez payer un cadeau en partie en points et en espèces via votre prochaine facture (uniquement lorsque la possibilité est indiquée). Vous pouvez uniquement choisir parmi les combinaisons points/espèces proposées.

Quand recevrez-vous votre cadeau ?
  • Minutes d'appel : disponibles 48 heures après votre demande.
  • TV à la demande : vous pouvez utiliser vos crédits pour louer un film 15 minutes après votre demande : sélectionnez dans votre menu TV "À la demande", choisissez un film et vous pouvez afficher votre solde de crédits.
  • Recharges Pay&Go et bons de valeur pour des magasins, photos ou tickets : 15 minutes après votre demande, vous recevrez un e-mail avec le bon ou le code concernés.
  • Contribution à une bonne cause: l'organisation choisie reçoit directement votre don.

Deux possibilités s'offrent à vous pour consulter le statut de votre commande:

  • Consultez le site web MyProximus:
    1. Connectez-vous à MyProximus pour consulter le statut de votre commande.
      Consultez votre commande
    2. Vous arrivez sur la page Mon Premium Club ou Mon Bizz Club et vous voyez directement l'état d'avancement de votre commande.
  • Consultez l'app MyProximus :
    1. Ouvrez l'app et cliquez sur Mon Premium Club ou Mon Bizz Club.
    2. Cliquez sur Mes commandes récentes. Vous voyez directement l'état d'avancement de votre commande.
Si votre commande n'a pas été livrée dans les délais, contactez-nous par téléphone.
Bon de valeur ou code perdu ou pas reçu ?

Trois possibilités s'offrent à vous pour retrouver votre bon de valeur ou code jusqu'à 3 mois après la date de la commande :

  • Consultez l'e-mail que nous vous avons envoyé.
  • Consultez le site web MyProximus.
    1. Connectez-vous à MyProximus pour consulter le statut de votre commande.
      Consultez votre bon de valeur ou code
    2. Vous arrivez directement sur la page Mon Premium Club ou Mon Bizz Club.
    3. Vous voyez votre bon de valeur ou code jusqu'à 3 mois après la date de la commande.
  • Consultez l'app MyProximus :
    1. Ouvrez l'app et cliquez sur Mon Premium Club ou sur Mon Bizz Club.
    2. Cliquez sur Mes commandes récentes.
    3. Vous voyez votre bon de valeur ou code jusqu'à 3 mois après la date de la commande.
Imprimez (de nouveau) le bon ou le code. Vous ne pouvez utiliser le bon ou le code qu'une seule fois.
Quelle est la durée de validité d'un bon de valeur ou code ? Mon cadeau arrive-t-il à expiration ?
  • Les minutes d'appel restent valides pendant 12 mois; les recharges restent valides pendant 3 mois.
  • Un crédit pour la TV à la demande reste valide tant que vous n'avez pas encore loué de film (période de location : 48 heures).
  • Les bons de valeur pour les magasins, des photos ou des tickets restent valides jusqu'à 3 mois après leur réception.

    Trois possibilités s'offrent à vous pour rechercher la date d'expiration :

    • Consultez l'e-mail que nous vous avons envoyé.
    • Consultez le site web MyProximus.
      1. Connectez-vous à MyProximus pour consulter le statut de votre commande.
        Consultez votre bon de valeur ou code
      2. Vous arrivez directement sur la page Mon Premium Club ou Mon Bizz Club.
      3. Vous voyez votre bon de valeur ou code jusqu'à 3 mois après la date de la commande.
    • Consultez l'app MyProximus :
      1. Ouvrez l'app et cliquez sur Mon Premium Club ou sur Mon Bizz Club.
      2. Cliquez sur Mes commandes récentes.
      3. Vous voyez la durée de validité de votre bon de valeur ou code.

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