×
×

Donner accès à Bizz Club à un utilisateur

En tant qu'utilisateur, vous pouvez échanger ou transférer en ligne des points Bizz Club via MyProximus, suivre vos commandes et gérer vos données de contact.

En première instance, seul le gestionnaire du numéro de client lié au compte MyProximus de votre entreprise a accès au Bizz Club. Si vous n’êtes pas le gestionnaire, mais souhaitez malgré tout accéder à l’application, demandez au préalable à votre gestionnaire de vous créer un accès au Bizz Club via son compte MyProximus.

Comment devenir gestionnaire du Bizz Club ?

Le gestionnaire est la personne qui gère le numéro de client lié au compte MyProximus de votre entreprise. Il possède les mêmes droits qu’un simple utilisateur et gère en outre les droits d'accès des autres utilisateurs de votre entreprise aux différentes applications dans MyProximus, et donc également au Bizz Club. Au sein d'une entreprise, on peut avoir plusieurs administrateurs de compte.

Si vous disposez des données de facturation requises, vous pouvez à tout moment vous enregistrer en tant que gestionnaire du compte MyProximus de votre entreprise. Comment retrouver les données de facturation de votre entreprise ?

Comment donner accès au Bizz Club en tant que gestionnaire ?

En fonction des abonnements repris sur la facture de votre entreprise, suivez, en tant que gestionnaire, l'une des procédures reprises ci-dessous pour donner accès au Bizz Club à un collaborateur de votre entreprise via MyProximus.

Votre entreprise a un abonnement internet, TV ou ligne fixe sur sa facture ?

  1. Connectez-vous à votre profil en ligne.
  2. Cliquez sur l'onglet Mes données client.
  3. Cliquez sur Rechercher mes utilisateurs pour trouver l'utilisateur pour lequel vous souhaitez créer un accès au Bizz Club.
  4. Sélectionnez l’utilisateur concerné et cliquez sur Gérer les e-Services.
  5. Sélectionnez ensuite Bizz Club et cliquez sur Continuer.
  6. Cliquez sur Confirmer. Votre utilisateur a désormais accès au Bizz Club. Il recevra un e-mail l'informant de son nouvel accès.

Votre entreprise a uniquement des numéros de GSM (et pas d'autre abonnement) sur sa facture ?

  1. Connectez-vous à vos services en ligne. Cliquez sur Administration, puis sur Gestion des utilisateurs.
  2. Cliquez sur Créer un nouveau delegate user.
  3. Introduisez les données personnelles de l’utilisateur du Bizz Club. Cliquez ensuite sur Sauvegarder.
  4. Sélectionnez Mon Bizz Club dans l'aperçu des domaines fonctionnels disponibles.
  5. Cliquez sur Modifier les détails et sélectionnez, si nécessaire, les filiales dont l'utilisateur doit faire partie.
  6. Terminez en cliquant 2 fois sur Sauvegarder. Le nouvel utilisateur et vous-même recevrez un e-mail de confirmation.

Chaque utilisateur peut dès maintenant consulter Bizz Club à l'aide de ses propres login et mot de passe MyProximus. S'il ne dispose pas encore de son compte personnel MyProximus, l'utilisateur doit d'abord s'inscrire en ligne et demander l'accès au Bizz Club pendant la procédure d'enregistrement. Attention : cette demande ne sera acceptée que si vous lui avez déjà octroyé l'accès en tant que gestionnaire.

En cas de problème ou question à ce sujet, appelez le 0800 33 500 (option Bizz Club).

Cette info vous a aidé ?

Merci


Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum

Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.