Echanger vos points Bizz Club et consulter le solde

Vous souhaitez consulter votre solde de points ou échanger vos points contre un cadeau ?
Cette transaction est uniquement possible en ligne : vous avez besoin, pour ce faire, d'un compte MyProximus.

Vous avez déjà un compte MyProximus ?

Vous devez être gestionnaire de votre numéro de client pour pouvoir consulter votre solde de points et échanger ces derniers.
Pour ce faire, rendez-vous sur le site web ou utilisez l'app (comment télécharger l'app MyProximus).

Via le site web :
  1. Connectez-vous à MyProximus pour échanger vos points.

    Consultez vos points

  2. Vous arrivez sur la page Mon Bizz Club. Assez de points ? Échangez-les contre un cadeau
  3. Vous avez fait votre choix ? Consultez votre commande.
Via l’app :
  1. Ouvrez l'app et cliquez sur Bizz Club.
  2. Assez de points ? Échangez-les contre un cadeau.
  3. Connectez-vous, au besoin, à l'aide de votre nom d'utilisateur et du mot de passe de MyProximus.
  4. Vous avez fait votre choix ? Consultez votre commande sur Mes commandes récentes.

Avez-vous d'autres questions concernant votre cadeau? Nous sommes à votre disposition pour vous aider.

Vous n'avez pas encore de compte MyProximus ?

Inscrivez-vous. Veillez à avoir votre GSM et votre facture à portée de main.
Lorsque vous avez obtenu un compte en tant que gestionnaire de votre numéro client , suivez la procédure précédemment décrite.

Vous ne pouvez pas échanger vos points dans un point de vente Proximus.

Cette info vous a aidé ?

Merci


Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum

Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

  • Appelez un Bizz Expert au 0800 33 500Lu – sam : 08 :00 – 22 :00

Contact