×
×

Épargner des points Premium Club ou Bizz Club

Comme membre de Premium Club ou Bizz Club vous recevez automatiquement des points et points bonus.
Vous pouvez consulter MyProximus ces points et leur validité.

Vous ne pouvez plus vous inscrire au Premium Club ou au Bizz Club.

Vous êtes déjà membre ? Vous pouvez bien sûr épargner et échanger des points.

Points

Vous recevez 3 points par euro (hors T.V.A.) sur chaque nouvelle facture ou nouveau décompte Proximus. Vos points apparaissent automatiquement dans MyProximus maximum 5 jours plus tard.

Les factures et décomptes antérieurs à votre inscription au Premium Club ou Bizz Club n'entrent pas en ligne de compte pour des points.

Points bonus

Vous recevez automatiquement des points bonus dans MyProximus à l'activation d'un service ou produit spécifique ou via une action par e-mail. Vous recevez les points bonus maximum 2 mois plus tard.

À l'achat d'un appareil dans un Proximus Center ou via proximus.be, vous avez droit à 3 points bonus par euro (hors T.V.A.). Il vous suffit pour ce faire de nous envoyer la preuve d’achat ainsi que votre numéro de membre :

  1. Connectez-vous à MyProximus pour retrouver votre numéro de membre.
    Retrouvez votre numéro de membre
  2. Vous arrivez directement sur la page MonPremium Club ou Mon Bizz Club et vous y voyez votre numéro de membre.
  3. Envoyez-nous votre numéro de membre accompagné de la preuve d'achat par e-mail à l'adresse club@proximus.com.
  4. Les points apparaissent automatiquement dans MyProximus maximum 2 mois après réception.

Validité

Vous pouvez consulter vos points; vos points restent valables 2 ans. Il n'est pas possible de prolonger la date de validité.
Que faire des points qui expireront bientôt ? Vous pouvez les échanger ou les transférer à un autre membre.

Cette info vous a aidé ?

Merci

Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.