Changer d'abonnement ou de carte Pay&Go
Vous pouvez facilement passer sans frais à un autre plan tarifaire si vous avez déjà une carte Pay&Go, un abonnement ou Full Control (Qu'est-ce que le Full Control ?).
Vous voulez connaître les tarifs de votre plan actuel ? Consultez vos tarifs. Pour connaître le nom de votre plan tarifaire Pay&Go, introduisez #122# et appuyez sur la touche d'appel.
Passer à une carte Pay&Go
- Si vous avez déjà une carte Pay&Go, vous pouvez appeler le numéro gratuit 1911. Vous pouvez changer de plan tarifaire 1 fois par an gratuitement. Ensuite vous payez € 6,20 par changement.
- Si vous avez un abonnement ou Full Control, vous devez contacter notre service clientèle pour passer à une carte Pay&Go. Votre numéro mobile fait partie d’un Pack ? Visitez une de nos boutiques.
Passer à un abonnement ou Full Control
- Si vous avez une carte Pay&Go, vous pouvez choisir et commander un abonnement. S'il reste du crédit d'appel sur votre carte Pay&Go, celui-ci sera, à l'exception du crédit promo, automatiquement déduit de la facture qui suit le changement (au maximum sur la 2ième facture).
- Si vous avez un abonnement récent ou Full Control, vous pouvez passer à un autre abonnement ou Full Control via MyProximus. Impossible via MyProximus ? Visitez une de nos boutiques.
Note : Vous avez opté pour un GSM avec réduction lorsque vous avez souscrit un abonnement ? Dans la plupart des cas, vous pouvez changer de plan tarifaire par la suite, mais vous ne pouvez toutefois pas modifier votre option DataPhone.
App MyProximus
- Ouvrez l'app MyProximus et connectez-vous comme administrateur. Vous n'avez pas encore l'app ? Téléchargez l'app MyProximus.
- Appuyez sur Produits.
- Faites défiler vers le bas et appuyez sur le numéro de GSM que vous voulez changer.
- Faites défiler vers le bas et appuyez sur Un autre tarif ? sous Mon plan actuel.
- Choisissez l’abonnement souhaité, appuyez sur Confirmer et suivez la procédure.
Vous recevrez une confirmation par e-mail. Votre nouveau plan est activé après 30 minutes.
Site web MyProximus
- Connectez-vous à MyProximus comme administrateur pour consulter vos produits. Vous n'avez pas encore de compte MyProximus ? Inscrivez-vous.
Consulter vos produits Nouvelle fenêtre - Cliquez sur le numéro de GSM que vous voulez changer.
- Défilez vers le bas jusqu'au Votre abonnement mobile et cliquez sur Afficher les plans alternatifs.
- Sélectionnez le plan tarifaire désiré, cliquez sur Commander et suivez la procédure pour confirmer.
Vous recevrez une confirmation par e-mail. Votre nouveau plan est activé après 30 minutes.