Garder votre numéro de téléphone quand vous déménagez

Vous allez déménager ? Signalez-nous votre déménagement. Nous vous contactons dans les 24 heures pour tout organiser.

Pendant ce coup de fil, donnez-nous votre préférence : conserver votre numéro de téléphone actuel, reprendre le numéro de l'ancien occupant ou demander un nouveau numéro.

Conserver votre numéro de téléphone actuel

Si vous déménagez dans la même zone téléphonique (par exemple, au sein de la zone 02), vous pouvez conserver gratuitement votre ancien numéro de téléphone, même si vous n'étiez pas encore client chez nous.

Reprendre le numéro de téléphone de l'ancien occupant

Si vous emménagez dans une habitation où une ligne fixe est déjà installée, vous pouvez reprendre gratuitement le numéro de téléphone de l'ancien occupant, même si celui-ci n'était pas client chez nous. Attention :

  • Toutes les dettes liées à ce numéro doivent être intégralement payées.
  • L'ancien occupant et vous-même devez donner votre accord à propos de la reprise du numéro.

Demander un nouveau numéro de téléphone

Si vous le souhaitez, ou si vous déménagez dans une autre zone téléphonique, vous recevez automatiquement un nouveau numéro. Vous pouvez le communiquer gratuitement à vos contacts pendant 3 mois au moyen d'un message automatique sur votre ancien numéro.