×
×

Configurer une déviation via le Call Connect Web Portal

Vous souhaitez configurer une déviation d'appel via le Call Connect Web Portal ? En tant que gestionnaire, vous pouvez dévier des appels qui arrivent sur un ou plusieurs appareils. En tant que utilisateur, vous pouvez seulement dévier des appels qui arrivent sur votre propre appareil.

Dévier un appel qui arrive sur 1 appareil

Êtes-vous gestionnaire ?
  1. Connectez-vous au portail web Call Connect à l'aide de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe.
  2. Sélectionnez à gauche la rubrique Utilisateurs.
  3. Choisissez l'utilisateur dont vous souhaitez dévier les appels. Cliquez sur l'icône .
  4. Sélectionnez l'onglet Paramètres en haut de la page.
  5. Allez vers la section ‘Déviation d’appel inconditionnelle’ et cochez l'onglet Actif. Complétez le numéro vers lequel vous souhaitez dévier les appels.
  6. Cliquez sur Confirmer.
Êtes-vous utilisateur ?
  1. Connectez-vous au portail web Call Connect à l'aide de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe.
  2. Sélectionnez à gauche la rubrique Paramètres.
  3. Allez vers la section ‘Déviation d’appel inconditionnelle’ et cochez l'onglet Actif. Complétez le numéro vers lequel vous souhaitez dévier les appels.
  4. Cliquez sur Confirmer.

Dévier un appel qui arrive sur plusieurs appareils

Êtes-vous gestionnaire ?
  1. Connectez-vous au portail web Call Connect à l'aide de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe.
  2. Sélectionnez à gauche la rubrique Hunt groups.
  3. Choisissez le groupe dont vous souhaitez dévier les appels. Cliquez sur l'icône .
  4. Sélectionnez l'onglet Paramètres en haut de la page.
  5. Cochez en bas de la page la case "Pas de réponse, dévier après :".
  6. Configurez les secondes sur 5 et complétez le numéro vers lequel vous souhaitez dévier les appels.
  7. Cliquez sur Confirmer.
Êtes-vous utilisateur ?

Seulement en tant que gestionnaire, vous pouvez dévier des appels qui arrivent sur plusieurs appareils.

Cette info vous a aidé ?

Merci


Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum

Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.