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Mot de passe de Call Connect

Vous êtes un nouvel utilisateur ou vous avez oublié votre mot de passe pour Call Connect ? Configurez un nouveau mot de passe sur le portail web Call Connect.

Attention : Si vous changez le mot de passe du portail Web Call Connect, vous changez également le mot de passe de l'app Call Connect sur votre téléphone mobile, PC ou Mac.

  1. Surfez vers le portail web Call Connect et cliquez sur Reset password.

    Cliquez sur Reset Password.
  2. Dans le champ Username, entrez votre nom d'utilisateur (ex. usr12345678). Celui-ci se trouve dans l'e-mail que vous avez reçu après l'activation de Call Connect. Vous avez perdu cet e-mail ? Consultez votre administrateur Call Connect ou contactez-nous.

    Introduisez votre nom d'utilisateur et sélectionnez Enduser dans User type.
  3. Dans le champ User type, sélectionnez Enduser.
  4. Cliquez Confirm et OK.
  5. Vous recevez un e-mail comprenant un lien temporaire vers la page de réinitialisation du mot de passe. Cliquez sur ce lien.

    Cliquez sur le lien qui se trouve dans l'e-mail de Call Connect.
  6. Entrez à nouveau votre nom d'utilisateur, choisissez un mot de passe et confirmez le mot de passe. Ce mot de passe doit compter au moins 8 caractères, dont une majuscule, une minuscule et un chiffre.

    Introduisez votre nom d'utilisateur, choisissez un mot de passe et confirmez le mot de passe.
  7. Cliquez sur Confirm et OK.

Vous pouvez maintenant vous reconnecter sur le portail web Call Connect ou sur l'app Call Connect.

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