×
×

Utiliser l'app Call Connect sur votre GSM

Vous ne disposez pas encore de l'app ? Installez l'app Call Connect. Vous pouvez également télécharger le mode d'emploiFormat PDFqui explique les différentes fonctions dans l'app.

Suivez les étapes pour utiliser ou configurer les principales fonctionnalités de l'app Call Connect sur votre appareil Android ou iOS.


Android

Appeler via votre numéro Call Connect

Choisissez Service de Liaison ou Service de Rappel, sinon vous appelez via votre numéro mobile.

  • Service de Liaison : Vous appelez notre serveur et notre serveur appelera vers le numéro désiré. l'appel vers notre serveur est déduit de votre forfait mobile et l'appel vers le numéro désiré de votre forfait Call Connect. Vous avez un abonnement Bizz Mobile ? l'appel vers notre serveur est inclus dans votre crédit d'appel illimité.
  • Service de Rappel : Notre serveur vous appelle et il appelera ensuite le numéro désiré. Les deux appels sont déduits de votre forfait Call Connect.
Démarrer ou répondre aux appels
Appeler un numéro interne ou externe
Comment passer un appel ? Comment passer un appel ?
  1. Ouvrez l'app Call Connect.
  2. Appuyez sur Icone de contact pour appeler une personne de contact ou sur Icone numéro pour composer un numéro interne ou externe. Vous ne voyez pas vos contacts ? Appuyez sur Annuaire et choisissez Carnet d'adresses local.
  3. Choisissez un contact ou composez un numéro et appuyez sur Touche d'appel. Pour rappeler le dernier numéro composé, appuyez directement sur Touche d'appel.

Attention : si vous n'avez pas configuré l'app Call Connect, votre smartphone utilisera l'app standard pour appeler et votre correspondant verra votre numéro mobile.

Pour appeler au départ de votre numéro Call Connect :

  1. Appuyez sur Icone menu (à gauche en haut) et choisissez Paramètres d'appel.
  2. Appuyez sur Service de composition et choisissez Service de Liaison  ou Service de Rappel.
  3. Appuyez sur OK.

C'est désormais votre numéro Call Connect qui s'affichera.

Répondre à un premier et à un deuxième appel
Comment prendre un premier et un second appel sur Android ? Comment prendre un premier et un second appel sur Android ?
  1. Appuyez sur Touche d'appel par défaut sur Android pour répondre au premier appel dans l'app standard d'Android.
  2. Appuyez sur Touche de menu carré sur les appareils Android pour basculer d'un app à l'autre et appuyez sur l'app Call Connect. L'app Call Connect prend l'appel en charge.
  3. Répondez au deuxième appel au départ de l'app Call Connect.
  4. Pour passer d'une conversation à l'autre, appuyez sur Permuter.
Accepter un appel destiné à votre ligne fixe sur votre GSM
Comment effectuer un Call Pickup depuis votre poste fixe ? Comment effectuer un Call Pickup depuis votre poste fixe ?
  1. Ouvrez l'app Call Connect.
  2. Appuyez sur Icone numéro pour composer un numéro.
  3. Composez *11 et appuyez sur Touche d'appel .
  4. Si nécessaire, appuyez sur Service de Liaison ou Service de Rappel.
Démarrer un appel de groupe (conférence)

Pour démarrer un appel de groupe, l'option Contrôle d'appel doit être activée :

  1. Ouvrez l'app Call Connect.
  2. Appuyez sur Icone menu (en haut à gauche) et choisissez Paramètres d'appel.
  3. Appuyez sur BroadWorks Anywhere.
  4. Appuyez sur votre numéro de GSM.
  5. Cochez l'option Contrôle de l'appel.

Pour ensuite commencer l'appel de groupe :

  1. Appuyez sur Icone de contact pour appeler une première personne de contact ou sur Icone numéro pour composer un premier numéro interne ou externe. Vous ne voyez pas vos contacts ? Appuyez sur Annuaire et choisissez Carnet d'adresses local.
  2. Choisissez un contact ou composez un numéro et appuyez sur Touche d'appel. Si nécessaire, appuyez sur Service de Liaison ou Service de Rappel.
  3. Pendant que vous êtes en ligne avec le premier correspondant, appuyez surTouche de menu carré sur les appareils Android pour basculer d'un app à l'autre et appuyez sur l'app Call Connect.
  4. Appuyez sur Icone de contact pour appeler une deuxième personne de contact ou sur Icone numéro pour composer un deuxième numéro interne ou externe.
  5. Appuyez sur Touche d'appel.Si nécessaire, appuyez sur Service de Liaison ou Service de Rappel. Votre premier appel est mis en attente.
  6. Pendant que vous êtes en ligne avec le premier correspondant, appuyez surTouche de menu carré sur les appareils Android pour basculer d'un app à l'autre et appuyez sur l'app Call Connect.
  7. Appuyez sur Fusionner les appels.

Vous êtes maintenant et ligne avec les deux correspondants.

Rappeler après un appel manqué
Comment parcourir votre historique d’appels Android ? Comment parcourir votre historique d’appels Android ?
  1. Ouvrez l'app Call Connect.
  2. Appuyez sur Icone horloge pour parcourir l'historique des appels. Pour filtrer l'historique uniquement sur les appels manqués, appuyez en bas à droite sur Manqué.
  3. Appuyez sur le numéro concerné et ensuite sur Touche d'appel pour rappeler votre contact.
  4. Si nécessaire, appuyez sur Service de Liaison ou sur Service de Rappel.
Dévier ou mettre en attente pendant un appel
Dévier un appel
Comment transférer un appel ? Comment transférer un appel ?
  1. Appuyez, pendant la conversation, sur Transférer.
  2. Appuyez sur Icone contact pour choisir une personne de contact ou sur Icone numéro pour composer un numéro interne ou externe. Vous ne voyez pas vos contacts ? Appuyez sur Annuaire et choisissez Carnet d'adresses local.
  3. Vous pouvez soit d'abord appeler la personne à qui l'appel est destiné, soit dévier directement l'appel en appuyant sur Transférer. Si vous avez choisi de d'abord appeler la personne, vous devez encore appuyer sur Transférer vers pour dévier l'appel.
Mettre un appel en attente
Comment mettre un appel en attente sur Android ? Comment mettre un appel en attente sur Android ?
  1. Appuyez sur Mettre en attente pendant une conversation.
  2. Appuyez sur Mettre en attente pour continuer la conversation.
Dévier ou refuser automatiquement les appels
Dévier les appels automatiquement
Comment activer une déviation d’appel sur iPhone ? Comment activer une déviation d’appel sur iPhone ?

Vous pouvez soit dévier automatiquement tous vos appels vers un numéro, soit dévier les appels en cas de non réponse ou de ligne occupée.

Dévier les appels sans que votre GSM ne sonne

Ce type de déviation a toujours priorité sur d'autres déviations. Vous pouvez activer cette déviation via l'app ou au moyen d'un numéro abrégé.

Via l'app
  1. Ouvrez l'app Call Connect.
  2. Appuyez sur Icone menu (en haut à gauche) et choisissez Paramètres d'appel.
  3. Appuyez sur Toujours renvoyer.
  4. Introduisez le numéro de téléphone sur lequel les appels doivent aboutir.
  5. Cochez Activer et appuyez sur OK. Pour annuler ensuite la déviation, décochez simplement Activer.
Via un numéro abrégé
  1. Ouvrez l'app Call Connect.
  2. Appuyez sur Icone numéro pour composer un numéro.
  3. Introduisez *21*numéro de téléphone# en encodant le numéro de téléphone sur lequel les appels doivent aboutir et appuyez ensuite sur Touche d'appel. Pour annuler ensuite la déviation, composez #21# sans numéro de téléphone.
  4. Si nécessaire, appuyez sur Service de Liaison ou Service de Rappel.
  5. Vous recevez un appel confirmant l'activation ou la désactivation de la déviation.
Dévier les appels en cas de non-réponse
  1. Ouvrez l'app Call Connect.
  2. Appuyez sur Icone numéro pour composer un numéro.
  3. Introduisez *61*numéro de téléphone# en encodant le numéro de téléphone sur lequel les appels doivent aboutir et appuyez ensuite sur Touche d'appel. Pour annuler ensuite la déviation, composez #61# sans numéro de téléphone.
  4. Si nécessaire, appuyez sur Service de Liaison ou Service de Rappel.
  5. Vous recevez un appel confirmant l'activation ou la désactivation de la déviation.
Dévier les appels en cas de ligne occupée
  1. Ouvrez l'app Call Connect.
  2. Appuyez sur Icone numéro pour composer un numéro.
  3. Introduisez *67*numéro de téléphone# en encodant le numéro de téléphone sur lequel les appels doivent aboutir et appuyez ensuite sur Touche d'appel. Pour annuler ensuite la déviation, composez #67# sans numéro de téléphone.
  4. Si nécessaire, appuyez sur Service de Liaison ou Service de Rappel.
  5. Vous recevez un appel confirmant l'activation ou la désactivation de la déviation.
Activer la fonction "Ne pas déranger"
Comment activer la fonction « Ne pas déranger’ ? Comment activer la fonction « Ne pas déranger’ ?

Si vous ne voulez pas recevoir d'appels, vous pouvez activer la fonction "Ne pas déranger". Suivant votre configuration, votre correspondant entendra une tonalité de ligne occupée ou sera transféré vers votre messagerie vocale.

  1. Ouvrez l'app Call Connect.
  2. Appuyez sur Icone menu (en haut à gauche) et choisissez Paramètres d'appel.
  3. Appuyez sur Ne pas déranger.
  4. Cochez Activer et appuyez sur OK. Pour désactiver la fonction "Ne pas déranger", décochez simplement Activer.

iOS (iPhone ou iPad)

iOs
Appeler via votre numéro Call Connect

Choisissez Service de Liaison ou Rappel, sinon vous appelez via votre numéro mobile.

  • Service de Liaison : Vous appelez notre serveur et notre serveur appelera vers le numéro désiré. l'appel vers notre serveur est déduit de votre forfait mobile et l'appel vers le numéro désiré de votre forfait Call Connect. Vous avez un abonnement Bizz Mobile ? l'appel vers notre serveur est inclus dans votre crédit d'appel illimité.
  • Rappel : Notre serveur vous appelle et il appelera ensuite le numéro désiré. Les deux appels sont déduits de votre forfait Call Connect.
Démarrer ou répondre aux appels
Appeler un numéro interne ou externe
Comment passer un appel ? Comment passer un appel ?
  1. Ouvrez l'app Call Connect.
  2. Appuyez sur Icone de contact pour appeler une personne de contact ou sur Icone numéropour composer un numéro interne ou externe. Vous ne voyez pas vos contacts ? Appuyez sur Annuaire et choisissez Carnet d'adresses local.
  3. Choisissez un contact ou composez un numéro et appuyez sur Touche d'appel. Pour rappeler le dernier numéro composé, appuyez directement sur Touche d'appel.

Attention : si vous n'avez pas configuré l'app Call Connect, votre smartphone utilisera l'app standard pour appeler et votre correspondant verra votre numéro mobile.

Pour appeler au départ de votre numéro Call Connect :

  1. Appuyez sur Icone menu (à gauche en haut) et choisissez Paramètres d'appel.
  2. Appuyez sur Service de numérotation et choisissez Appeler via le service de liaison ou Rappel.
  3. Appuyez sur Terminé.

C'est désormais votre numéro Call Connect qui s'affichera.

Répondre à un premier et à un deuxième appel
Comment prendre un premier et un second appel sur iPhone ? Comment prendre un premier et un second appel sur iPhone ?
  1. Appuyez sur Touche d'appel par défaut sur iOS pour répondre au premier appel dans l'app standard d'Android.
  2. Appuyez sur le bouton principal de votre iPhone et ensuite sur l'icone Call Connect pour ouvrir l'app. L'app Call Connect prend l'appel en charge.
  3. Répondez au deuxième appel au départ de l'app Call Connect.
  4. Pour passer d'une conversation à l'autre, appuyez sur Swap.
Accepter un appel destiné à votre ligne fixe sur votre GSM
Comment effectuer un Call Pickup depuis votre poste fixe ? Comment effectuer un Call Pickup depuis votre poste fixe ?
  1. Ouvrez l'app Call Connect.
  2. Appuyez sur Icone numéro pour composer un numéro.
  3. Composez *11 et appuyez sur Touche d'appel .
  4. Si nécessaire, appuyez sur Appeler via le service de liaison ou Rappel.
Démarrer un appel de groupe (conférence)

Pour démarrer un appel de groupe, l'option Contrôle d'appel doit être activée :

  1. Ouvrez l'app Call Connect.
  2. Appuyez sur Icone menu (en haut à gauche) et choisissez Paramètres d'appel.
  3. Appuyez sur BroadWorks Anywhere.
  4. Appuyez sur votre numéro de GSM.
  5. Déverrouillez l'option Contrôle de l'appel.

Pour ensuite commencer l'appel de groupe :

  1. Appuyez sur Icone de contact pour appeler une première personne de contact ou sur Icone numéro pour composer un premier numéro interne ou externe. Vous ne voyez pas vos contacts ? Appuyez sur Annuaire et choisissez Carnet d'adresses local.
  2. Choisissez un contact ou composez un numéro et appuyez sur Touche d'appel. Si nécessaire, appuyez sur Service de Liaison ou Service de Rappel.
  3. Pendant que vous êtes en ligne avec le premier correspondant, appuyez sur le bouton principal de votre iPhone ou iPad pour basculer d'un app à l'autre et appuyez sur l'app Call Connect.
  4. Appuyez sur Conférence.
  5. Appuyez sur Icone de contact pour appeler une deuxième personne de contact ou sur Icone numéro pour composer un deuxième numéro interne ou externe.
  6. Appuyez sur Touche d'appel. Si nécessaire, appuyez sur Service de Liaison ou Service de Rappel. Votre premier appel est mis en attente.
  7. Pendant que vous êtes en ligne avec le premier correspondant, appuyez sur le bouton principal de votre iPhone ou iPad pour basculer d'un app à l'autre et appuyez sur l'app Call Connect.
  8. Appuyez sur Fusionner.

Vous êtes maintenant et ligne avec les deux correspondants.

Rappeler après un appel manqué
Comment parcourir votre historique d’appels iPhone ? Comment parcourir votre historique d’appels iPhone ?
  1. Ouvrez l'app Call Connect.
  2. Appuyez sur Icone horloge pour parcourir l'historique des appels. Pour filtrer l'historique uniquement sur les appels manqués, appuyez en bas à droite sur Manqué.
  3. Appuyez sur le numéro concerné et ensuite sur Touche d'appel pour rappeler votre contact.
  4. Si nécessaire, appuyez sur Appeler via le service de liaison ou sur Rappel.
Dévier ou mettre en attente pendant un appel
Dévier un appel
Comment transférer un appel ? Comment transférer un appel ?
  1. Appuyez, pendant la conversation, sur Transférer.
  2. Appuyez sur Icone contact pour choisir une personne de contact ou sur Icone numéro pour composer un numéro interne ou externe. Vous ne voyez pas vos contacts ? Appuyez sur Annuaire et choisissez Carnet d’adresses local.
  3. Vous pouvez soit d'abord appeler la personne à qui l'appel est destiné, soit dévier directement l'appel en appuyant sur Transférer vers. Si vous avez choisi de d'abord appeler la personne, vous devez encore appuyer sur Transférer pour dévier l'appel.
Mettre un appel en attente
Comment mettre un appel en attente sur iPhone ? Comment mettre un appel en attente sur iPhone ?
  1. Appuyez sur Mettre en attente pendant une conversation.
  2. Appuyez sur Mettre en attente pour continuer la conversation.
Dévier ou refuser automatiquement les appels
Dévier les appels automatiquement
Comment activer une déviation d’appel sur Android ? Comment activer une déviation d’appel sur Android ?

Vous pouvez soit dévier automatiquement tous vos appels vers un numéro, soit dévier les appels en cas de non réponse ou de ligne occupée.

Dévier les appels sans que votre GSM ne sonne

Ce type de déviation a toujours priorité sur d'autres déviations. Vous pouvez activer cette déviation via l'app ou au moyen d'un numéro abrégé.

Via l'app
  1. Ouvrez l'app Call Connect.
  2. Appuyez sur Icone menu (en haut à gauche) et choisissez Paramètres d'appel.
  3. Appuyez sur Renvoi d’appel.
  4. Introduisez le numéro de téléphone sur lequel les appels doivent aboutir.
  5. Cochez Actif et appuyez sur OK. Pour annuler ensuite la déviation, décochez simplement Actif.
Via un numéro abrégé
  1. Ouvrez l'app Call Connect.
  2. Appuyez sur Icone numéro pour composer un numéro.
  3. Introduisez *21*numéro de téléphone# en encodant le numéro de téléphone sur lequel les appels doivent aboutir et appuyez ensuite sur Touche d'appel. Pour annuler ensuite la déviation, composez #21# sans numéro de téléphone.
  4. Si nécessaire, appuyez sur Appeler via le service de liaison ou Rappel.
  5. Vous recevez un appel confirmant l'activation ou la désactivation de la déviation.
Dévier les appels en cas de non-réponse
  1. Ouvrez l'app Call Connect.
  2. Appuyez sur Icone numéro pour composer un numéro.
  3. Introduisez *61*numéro de téléphone# en encodant le numéro de téléphone sur lequel les appels doivent aboutir et appuyez ensuite sur Touche d'appel. Pour annuler ensuite la déviation, composez #61# sans numéro de téléphone.
  4. Si nécessaire, appuyez sur Appeler via le service de liaison ou Rappel.
  5. Vous recevez un appel confirmant l'activation ou la désactivation de la déviation.
Dévier les appels en cas de ligne occupée
  1. Ouvrez l'app Call Connect.
  2. Appuyez sur Icone numéro pour composer un numéro.
  3. Introduisez *67*numéro de téléphone# en encodant le numéro de téléphone sur lequel les appels doivent aboutir et appuyez ensuite sur Touche d'appel. Pour annuler ensuite la déviation, composez #67# sans numéro de téléphone.
  4. Si nécessaire, appuyez sur Appeler via le service de liaison ou Rappel.
  5. Vous recevez un appel confirmant l'activation ou la désactivation de la déviation.
Activer la fonction "Ne pas déranger"
Comment activer la fonction « Ne pas déranger’ ? Comment activer la fonction « Ne pas déranger’ ?

Si vous ne voulez pas recevoir d'appels, vous pouvez activer la fonction "Ne pas déranger". Suivant votre configuration, votre correspondant entendra une tonalité de ligne occupée ou sera transféré vers votre messagerie vocale.

  1. Ouvrez l'app Call Connect.
  2. Appuyez sur Icone menu (en haut à gauche) et choisissez Paramètres d'appel.
  3. Appuyez sur Ne pas déranger.
  4. Cochez Activer et appuyez sur OK. Pour désactiver la fonction "Ne pas déranger", décochez simplement Actif.

Cette info vous a aidé ?

Merci

Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.