Démarrer avec Business Booster

En tant que client Business Booster, vous pouvez gérer votre site web, modifier modifier votre produit Business Booster ou ajouter des options directement via le portail Business Booster ou via le site web MyProximus. Vous n'avez pas encore de compte MyProximus ? Vous pouvez facilement vous inscrire à MyProximusNew window.

Envie de rendre votre entreprise plus visible en ligne, mais pas encore client ? Pas de problème ! Vous ne devez pas être client Proximus pour profiter de l'offre Business BoosterNouvelle fenêtre .

Gérer son Business Booster

Gérez vos produits Business Booster via MyProximus ou le portail, choisissez comment vous voulez commencer:

  1. Connectez-vous à MyProximus en tant que gestionnaireNieuw venster.
    Connectez-vous à MyProximus Nouvelle fenêtre
  2. Faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous voyiez Produits en dehors de votre pack.
  3. Choisissez ce que vous voulez faire:
    • Gérer votre site web : vous serez redirigé vers votre site web afin que vous puissiez effectuer les ajustements nécessaires.
    • Ajouter des produits et des options : vous serez redirigé vers un formulaire web. Remplissez le formulaire web si nécessaire et cliquez sur Contactez-moi.
    • Modifier l'abonnement : vous serez redirigé vers une page où vous pourrez modifier votre abonnement en fonction de vos besoins. Vous pouvez également consulter le prix de chacun de vos produits Business Booster.
  1. Surfez sur le portail Business BoosterNouvelle fenêtre .
  2. Introduisez le numéro de GSM utilisé pour passer votre commande et cliquez sur Valider.
  3. Introduisez le code de vérification à 6 chiffres reçu par SMS.
  4. C'est votre première visite sur le portail ? Acceptez nos conditions générales. En les acceptant, vous nous autorisez à promouvoir votre entreprise via différents canaux en ligne, notamment Google, Facebook, Waze, etc.
  5. Une fois connecté, vous pouvez personnaliser vos produits Business Booster.

Vous voulez faire des modifications mais vous ne savez pas exactement ce qui conviendrait le mieux pour votre entreprise ? Contactez un Business Expert via le portail Business BoosterNouvelle fenêtre . En cliquant sur Contact notre expert peut répondre à toutes vos questions concernant:

  • votre contrat ;
  • des modifications de votre serveur DNS ;
  • le transfert de votre nom de domaine chez Proximus.

Pour certains produits Business Booster, un nom de domaine gratuit est inclus. Dans ce cas, nous vous conseillons de transférer le nom de domaine chez Proximus. Vous n'avez aucun souci à vous faire : votre site web et votre serveur de messagerie actuels continueront de fonctionner jusqu'au moment du transfert. Cependant, une fois que votre nouveau site web sera opérationnel, vous n'aurez plus accès à l'ancien.
Vous possédez un nom de domaine chez un autre opérateur ? Dès que votre site web sera opérationnel, n'oubliez pas de contacter le gestionnaire de votre nom de domaine pour qu'il adapte le nom des serveurs.

Annuler sa commande ou résilier son Business Booster

Vous avez commandé un produit Business Booster récemment, mais souhaitez annuler votre commande ? Vous voulez résilier votre contrat Business Booster ? Nous vous expliquons l'impact en fonction de ce que vous désirez :

Vous ne pouvez plus annuler votre commande après le déploiement du produit. En cas d'annulation de votre commande, un montant unique correspondant au prix du produit commandé (hors options) vous sera facturé.

Vous souhaitez plus d'infos ? Consultez les Conditions générales de Business Booster(PDF, 294 KB) .

Vous-voulez toujours annuler ? Faites-le via MyProximus ou le formulaire d'annulation:

Le contrat Business Booster est conclu pour une durée d'un an à compter de la date à laquelle vous avez accepté le déploiement du produit Business Booster commandé. Le contrat est reconduit tacitement tous les ans, sauf résiliation par l'une des parties.

Vous souhaitez plus d'infos ? Consultez les Conditions générales de Business Booster(PDF, 294 KB) .

Vous-voulez mettre fin à votre contrat de manière anticipée ou après un an ? Faites-le au plus tard 3 mois avant l'expiration du contrat annuel, via MyProximus ou le formulaire de résiliation:

La résiliation sera effective 3 mois après la date de votre demande. Le produit Business Booster continuera donc à vous être facturé pendant 3 mois après votre demande.

Vous avez besoin de plus aide ou de conseils généraux concernant un produit Business Booster ? N'hésitez pas à contacter nos experts via le portail Business BoosterNouvelle fenêtre . Pour contacter notre expert, cliquez sur l'îcone Contact dans le coin supérieur droit.