Dépassement de votre volume internet ?

Vous avez un certain volume par mois compris dans votre abonnement internet mobile ou fixe.

Internet mobile

En cas de dépassement de votre volume internet mobile, votre consommation supplémentaire vous est facturée par MB.
Si votre facture ne comprend qu’un ou plusieurs numéros de GSM ou si vous avez un abonnement recent, vous pouvez, via l'app ou via le site, acheter un volume de données supplémentaire (500 MB), valable pour surfer en Belgique et au sein de l'UE.

Via de MyProximus-app:

  1. Ouvrez l'app et tapez sur Consommation.
  2. Selectionnez le numéro de gsm et naviguez jusqu'à Data.
  3. Tapez Commander du volume.
  4. Afin de confirmer votre commande, entrez votre nom d'utilisateur et mot de passe de MyProximus.

Via le site MyProximus:

  1. Connectez-vous à MyProximus afin de consulter vos produits.

    Consultez vos produits
  2. Sélectionnez le numéro de GSM concerné.
  3. Cliquez sur l'onglet Disponible dans l'écran Options.
  4. Choisissez 500 MB Extra et cliquez sur le Commander.

Ça ne fonctionne pas ? Demandez au gestionnaire de votre numéro de client de commander pour vous un volume de données supplémentaire via le site web MyProximus.

Internet fixe

Un dépassement de votre volume internet fixe n'est pas facturé en supplément. Mais votre vitesse sera limitée jusqu'au 1er du mois suivant.  Vous serez informé à temps par e-mail et/ou sms. Vous aurez 2 possibilités:

  • Continuez à surfer jusqu'à la fin du mois à une vitesse moins élevée sans frais supplémentaires. Le mois suivant, vous retrouverez automatiquement votre vitesse internet habituelle.
  • Commandez ou activez du volume supplémentaire pour internet fixe, gratuitement ou non selon l’abonnement Internet que vous avez. Vous pourrez ainsi continuer à surfer à la vitesse habituelle.
    1. Connectez-vous à MyProximus afin de consulter vos produits.

      Consultez vos produits
    2. Sélectionnez votre abonnement internet.
    3. Choisissez un Volume Pack disponible et cliquez sur le bouton Commander.

Cette info vous a aidé ?

Merci


Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum

Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

  • Appelez un Bizz Expert au 0800 33 500Lu – sam : 08 :00 – 22 :00

  • Chattez avec un Bizz Expert

    Chattez avec un Bizz Expertindisponible pour le moment

Contact