×
×

Comment adapter votre limite de paiements mobiles

Vous payez souvent avec votre GSM, smartphone ou tablette (parking SMS, applications, musique, etc.) ? Vous avez la possibilité d'adapter votre limite d'achat à votre consommation.

Vous avez uniquement un numéro de GSM ou une carte Pay&Go ?

À condition d'être gestionnaire du compte client, vous pouvez augmenter ou baisser cette limite pour votre propre numéro et tous les numéros mobiles sous votre gestion. Procédez comme suit.

  1. Connectez-vous à MyProximus et cliquez sur votre numéro mobile.
  2. Sur la page Mobiles, dans la rubrique Services, sélectionnez Proximus M-Pay en cliquant sur le symbole "+".
  3. Cliquez sur Configurer. Vous obtenez alors la page reprenant vos paramètres M-Pay.
  4. Cliquez sur Modifier sous "Montant mensuel maximum de vos achats Proximus M-Pay".
  5. La première fois, les Conditions générales de Proximus M-Pay s'afficheront. Lisez-les et acceptez-les.
  6. Choisissez votre limite d'achat mensuelle sous "Montant mensuel maximum de vos achats Proximus M-Pay". Si vous ne voulez plus effectuer de paiements mobiles, cochez "Modification de service : désactivation de Proximus M-Pay".
  7. Cliquez sur Configurer pour confirmer.

Vous pouvez adapter cette limite à tout moment.

Vous avez également une ligne fixe, internet ou TV ?

La possibilité de faire des paiements mobiles est active par défaut, avec une limite standard de 100 euro. Pour désactiver ou réactiver cette possibilité, contactez-nous au 0800 33 800.

Cette info vous a aidé ?

Merci


Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum
Contact