Aller directement au contenu principal
×
×

Votre facture ou décompte sur un autre e-mail ?

Votre facture ou décompte est envoyé vers l’adresse e-mail de votre choix.

Vous êtes un client privé ?

Modifiez votre login MyProximus, c’est-à-dire votre adresse e-mail enregistrée dans MyProximus; les factures ou les décomptes seront envoyés vers cette adresse e-mail uniquement.

  1. Via l'app ? Appuyez en haut à gauche sur votre photo ou sur vos initiales. Vous y voyez le logo ? Connectez-vous d'abord.
    Appuyez sur Informations utilisateur.
    Via le site web ? Cliquez sur le bouton ci-dessous et accédez à votre compte.
    Modifiez votre adresse e-mail
  2. Faites défiler vers le bas jusqu'à Modifiez vos informations d'identification.
  3. Introduisez dans Login / e-mail  l’adresse e-mail de votre choix. Inutile de modifier votre mot de passe.
  4. Cliquez sur Sauvegarder.
  5. Cliquez sur le lien dans l’e-mail Confirmez votre login MyProximus envoyé à votre nouvelle adresse e-mail.
  6. Connectez-vous à nouveau à MyProximus avec votre nouveau login (=nouvelle adresse e-mail).
    Mettez votre adresse e-mail
  7. Vous arrivez sur la page Mes factures. Suivez maintenant les étapes pour recevoir votre facture ou décompte par e-mail. Votre nouvelle adresse e-mail est déjà enregistrée.

Dès confirmation des adaptations, vos prochaines factures ou décomptes seront envoyés à la nouvelle adresse e-mail.
Dans le cas où la facture ou le décompte est en déjà en préparation chez nous, l’ancienne adresse e-mail sera utilisée une dernière fois.

Vous êtes un client professionnel ?

  1. Via l'app ? Appuyez en haut à gauche sur votre photo ou sur vos initiales. Vous voyez le logo ? Connectez-vous d'abord.
    Appuyez sur Informations utilisateur.
    Via le site web ? Cliquez sur le bouton ci-dessous et accédez à votre compte.
    Choissisez votre adresse e-mail
  2. Faites défiler vers le bas jusqu'à Modifiez vos informations d'identification.
  3. Introduisez votre adresse e-mail.

Après avoir reçu la confirmation par e-mail, vos prochaines factures seront envoyées à votre nouvelle adresse e-mail.
Dans le cas où la facture est déjà en préparation chez nous, l’ancienne adresse e-mail sera utilisée une dernière fois.

Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

Besoin d'aide?