Votre facture ou décompte sur un autre e-mail ?

Votre facture ou décompte est envoyé vers l’adresse e-mail de votre choix.

Vous êtes un client privé ?

Modifiez votre identifiant MyProximus, c’est-à-dire votre adresse e-mail enregistrée dans MyProximus; les factures ou les décomptes seront envoyés vers cette adresse e-mail uniquement.

  1. Via l'app ? Appuyez en haut à gauche sur votre photo ou sur vos initiales. Vous y voyez le logo ? Connectez-vousNouvelle fenêtre d'abord.
    Appuyez sur votre photo ou sur vos initiales, puis sur votre nom et sur Editer le profil. Appuyez sur Détails du compte .
    Via le site web ? Cliquez sur le bouton ci-dessous et accédez à votre compte.
    Modifier mon adresse e-mail Nouvelle fenêtre
  2. Introduisez l’adresse e-mail de votre choix. Cette adresse deviendra votre nouvel identifiant pour MyProximus.
  3. Cliquez sur Sauvegarder.
  4. Cliquez sur le lien dans l’e-mail Confirmez votre login MyProximus envoyé à votre nouvelle adresse e-mail.
  5. Connectez-vous à nouveau à MyProximus avec votre nouvel identifiant (=nouvelle adresse e-mail).
    Indiquer mon adresse e-mail Nouvelle fenêtre
  6. Vous arrivez sur la page Factures. Suivez maintenant les étapes pour recevoir votre facture ou décompte sur votre nouvelle adresse e-mail.

Dès confirmation des adaptations, vos prochaines factures ou décomptes seront envoyés à la nouvelle adresse e-mail.
Dans le cas où la facture ou le décompte est en déjà en préparation chez nous, l’ancienne adresse e-mail sera utilisée une dernière fois.

Vous êtes un client professionnel ?

  1. Via l'app ? Appuyez en haut à gauche sur votre photo ou sur vos initiales. Vous y voyez le logo ? Connectez-vousNouvelle fenêtre d'abord.
    Appuyez sur Informations utilisateur.
    Via le site web ? Cliquez sur le bouton ci-dessous et accédez à votre compte.
    Choisir mon adresse e-mail Nouvelle fenêtre
  2. Introduisez votre adresse e-mail.

Après avoir reçu la confirmation par e-mail, vos prochaines factures seront envoyées à votre nouvelle adresse e-mail.
Dans le cas où la facture est déjà en préparation chez nous, l’ancienne adresse e-mail sera utilisée une dernière fois.

Besoin d'aide?