Modifier l'adresse de votre facture ou décompte

Vous voulez recevoir votre facture ou décompte à une autre adresse ?
Vous pouvez modifier l'adresse dans MyProximus. Vous devez être le gestionnaire de votre compte.
Procédez comme suit :

  1. Via l'app ? Vous voyez en haut à gauche le logo ? Connectez-vousNouvelle fenêtre d'abord. Appuyez sur votre photo ou sur vos initiales, puis sur votre nom et sur Editer le profil. Appuyez sur Détails du compte .
    Via le site web ? Cliquez sur le bouton ci-dessous et accédez à votre compte.
    Changer votre adresse Nouvelle fenêtre
  2. Naviguez jusqu’à Adresse de facturation et cliquez sur Modifier l'adresse .
  3. Si vous recevez plus d'une facture ou un décompte de Proximus par mois, introduisez le numéro de téléphone dont vous souhaitez modifier l'adresse.
  4. Complétez la nouvelle adresse.
    • Vous pouvez, si vous le souhaitez, recevoir le document à une boîte postale.
    • Vous pouvez, si vous le souhaitez,  dans le step 2, ajouter le nom d'un tiers (autre personne, nom d'entreprise).
  5. Cliquez sur Sauvegarder.

Les modifications entrent en vigueur dans les 5 jours, après contrôle. Si votre prochaine facture ou décompte est déjà en cours de préparation chez nous, il sera encore envoyé une fois à l'ancienne adresse.

Vous allez également déménager ? Vous pouvez nous informer en ligne de votre nouvelle adresse. De préférence 4 semaines avant votre déménagement.

Besoin d'aide?