×
×

Lier votre nom de domaine à votre site web ou à votre blog Skynet

Il n'est plus possible de créer un site web gratuit.

Vous voulez créer un site web ? Consultez nos solutions d’hébergement.

Vous pouvez uniquement rediriger vers un site web existant sur http://users.skynet.be/votre-site. Pour associer votre nom de domaine à votre espace Web :

  1. Connectez-vous à MyProximus afin de consulter vos produits.

    Consultez vos produits
  2. Allez sur Other products et cliquez sur votre nom de domaine.
  3. Allez à la section URL Forwarding (NB : dans le cas d'un URL forwarding, les meta-tags ne sont pas transmis et le site n’est pas référencé dans les moteurs de recherche).
  4. Le nom de domaine que vous avez enregistré est déjà affiché après le champ "De". Si nécessaire, ajoutez la partie qui précède votre URL (p.ex. www dans www.votrenomdedomaine.be) dans champs "De".
  5. Dans le champs "Forward à", saisissez l'adresse de transfert. Il est possible de créer un transfert vers votre espace Web (p.ex. users.skynet.be/votresiteweb), vers un blog Skynet (p.ex. votresiteweb.skynetblog.be) ou un vers un autre site web (p.ex. www.votresiteweb.be).
  6. Si vous cochez l'option Cloak, la destination reste cachée pour les visiteurs de votre site web. Votre nom de domaine restera visible aux visiteurs dans la barre d'adresse au lieu du nom du site vers lequel vous faites un transfert.
  7. Cliquez sur le bouton Créer un URL forward. Vos visiteurs sont transférés vers le site web que vous avez choisi.

Cette info vous a aidé ?

Merci


Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Proximus Forum

Contact

Nos conseillers se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.