×
×

Changer les données de votre nom de domaine (whois)

Chaque année, des millions de personnes enregistrent des noms de domaines auprès de différents registraires comme Proximus.

La politique de l'ICANN oblige les titulaires de nom de domaine à communiquer et tenir à jour leurs coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, contacts administratifs et techniques, etc.), que certains qualifient plus communément de "données whois".

Des coordonnées non actualisées ou erronées peuvent donner lieu à la suspension ou l'annulation de votre nom de domaine.

Vous pouvez vous-même adapter les coordonnées relatives à votre nom de domaine dans MyProximus (uniquement sur le site web, pas dans l'app). Pour ce faire, procédez comme suit :

  1. Connectez-vous à MyProximus pour consulter vos produits. Pas encore de compte ? Créez un compte MyProximus.

    Consultez vos produits
    Login ou mot de passe oublié ? Trouvez votre login et créez un nouveau mot de passe.
  2. Cliquez sur votre nom de domaine en bas de l'écran.

    Nom de domaine dans MyProximus
  3. Sous la rubrique Mes paramètres administratifs (données Whois), vous pouvez modifier vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone/fax et e-mail).

    Mes paramètres administratifs (données Whois) dans MyProximus
  4. Cliquez sur Modifier.
Vérifiez votre addresse e-mail.

Vous recevrez un e-mail à l'adresse de contact fournie. Les données de votre nom de domaine ne seront adaptées qu'à partir du moment où vous aurez cliqué sur le lien de confirmation figurant dans cet e-mail.

Cette info vous a aidé ?

Merci

Contact

Nos conseillers se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.