Comparer votre consommation

Via le site web meilleurtarif.be des pouvoirs publics, vous pouvez vérifier si votre plan tarifaire est adapté à votre consommation. Vous pouvez exporter vos données de consommation de votre abonnement actuel de manière digitale vers ce site web.

  • Vous souhaitez devenir client chez Proximus ?

    Récupérez vos données de consommation via votre espace client personnel (MyVoo, Mon Telenet, etc.) et comparez l'offre. Il y a une multitude de bonnes raisons de choisir pour Proximus et il est facile de changer d'opérateur avec Easy Switch.

  • Vous souhaitez comparer votre consommation actuelle chez Proximus sur meilleurtarif.be ?

    En tant que gestionnaire de votre compte, collectez dans MyProximus (uniquement via le site web) les données de consommation les plus importantes de votre plan tarifaire actuel. Vous devez être client depuis au moins 30 jours (Pay&Go) ou 3 mois (abonnement).

  1. Connectez-vous au site web MyProximus pour consulter vos produits.
    Consulter vos produits Nouvelle fenêtre
  2. Cliquez sur un produit et ensuite sur le bouton Meilleurtarif.be.
  3. Nous exportons uniquement votre consommation nationale régulière (appels, SMS et données). Ne sont pas comprises : votre consommation vers ou à l'étranger, votre consommation de numéros payants, SMS payants et services par des tiers.
    • Si vous êtes Pay&Go, nous prenons votre consommation des 30 derniers jours.
    • Si vous avez un abonnement, nous effectuons une moyenne de votre consommation au cours des 3 derniers mois.

Ça ne marche pas ? Consultez les pages d'aide du meilleurtarif.be.

Que couvre votre forfait GSM ?

Vous pouvez vérifier le nombre de minutes d'appel, de SMS et de données repris dans votre plan tarifaire de Proximus.
Nous vous expliquons également combien vous coûte un dépassement de votre forfait.