Un problème avec l’app Pickx ou www.proximus.be/pickx ?

Suivez nos conseils en cas de problème avec l’app Proximus Pickx ou avec www.proximus.be/pickx.

  1. Fermez l’app puis relancez-la.
  2. Ce n’est pas mieux ? Vérifiez sur le Play store ou l’App Store si l'app ne doit pas être mise à jour.
  3. Le problème persiste ? Redémarrez votre appareil.
  4. Ce ne marche toujours pas ? Déinstallez l’app puis réinstallez-la.
  1. Vérifiez si vous voyez l’application Proximus Pickx dans la liste de vos produits dans MyProximus.
    Voyez vos produits
  2. La solution dépend de ce que vous voyez dans la liste de vos produits :
    • L’app Pickx est dans la liste de vos produits mais vous ne pouvez pas vous connecter à Pickx (app ou web) ? Si vous venez de créer votre compte, l’activation peut prendre jusqu’à 48 heures. Vous n’êtes pas dans ce cas là ? Contactez-nous (de préférence par chat ou facebook).
    • L’app Pickx n’est pas dans le liste de vos produits mais TV y est ? Contactez-nous  (de préférence par chat ou facebook).
    • Ni l’app Pickx, ni TV ne sont dans la liste des produits alors que vous avez la TV chez vous ? Vous ne vous êtes probablement pas connecté avec le login et mot de passe du gestionnaire du compte MyProximus (en général la personne qui paie les factures). Connectez-vous à Pickx avec son login et mot de passe.
    • L’app Pickx n’est pas dans le liste et vous n’avez pas la TV chez vous ? Votre abonnement ne vous permet pas d’avoir l’app Pickx.

Pour des questions de droits vous ne pouvez pas installer l’app Pickx sur plus de 5 appareils différents. Pour rajouter un nouvel appareil, vous devez d’abord retirer un appareil existant. Suivez pour cela les instructions du message d’avertissement.

L’app Pickx est accessible en Belgique et dans toute l’Union Européenne, à condition que vous soyez en wi-fi ou que vous autorisiez l’app à accéder aux paramètres de localisation de votre appareil. L'accès au paramètres de localisation ne vous sera demandé qu'une seule fois.

  1. Désinstallez l’application.
  2. Réinstallez l’application.
  3. Désactivez le wi-fi et connectez-vous en 3G/4G/5G.
  4. Ouvrez l’application et introduisez vos données de login.
  5. Lorsque l’app est ouverte, appuyez sur Maintenant à la TV.
  6. Activez la localisation sur votre iPhone/iPad si cela est demandé par l’application.
Certaines chaînes ou enregistrements ne peuvent pas être regardées dans l'app pour des questions de droits. Par contre, vous pouvez programmer un enregistrement via l'app et le regarder ensuite sur votre TV. Attention : les enregistrements disponibles dans l’app ne le sont que pour 60 jours même si vous aviez décidé de les garder plus longtemps sur votre TV.
L'app TV pour Windows n'est plus mise à jour mais vous pouvez toujours regarder la TV sur www.proximuspickx.be.

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