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Un problème avec l’app Proximus TV ?

Suivez nos conseils en cas de problème avec l’app Proximus TV.

Rien ne se charge quand vous lancez la nouvelle app ou c’est trop long
  1. Fermez l’app puis relancez-la.
  2. Ce n’est pas mieux ? Vérifiez sur le Play store ou l’App Store si l'app ne doit pas être mise à jour.
  3. Le problème persiste ? Redémarrez votre appareil.
  4. Ce ne marche toujours pas ? Déinstallez l’app puis réinstallez-la.
Vous ne réussissez pas à vous connecter à l’app TV 
  1. Vérifiez si vous voyez l’application Proximus TV dans la liste de vos produits dans MyProximus.
    Voyez vos produits
  2. La solution dépend de ce que vous voyez dans la liste de vos produits :
    • L’app Proximus TV est dans la liste de vos produits mais vous ne pouvez pas vous connecter à l’app TV ? Contactez-nous (de préférence par chat ou facebook).
    • L’app Proximus TV n’est pas dans le liste de vos produits mais Proximus TV y est ? Contactez-nous  (de préférence par chat ou facebook).
    • Ni l’app Proximus TV, ni Proximus TV ne sont dans la liste des produits alors que vous avez Proximus TV chez vous ? Vous ne vous êtes probablement pas connecté avec le login et mot de passe du gestionnaire du compte MyProximus.
    • L’app Proximus TV n’est pas dans le liste et vous n’avez pas Proximus TV chez vous ? Votre abonnement ne vous permet pas d’avoir l’app Proximus TV.
Faut-il avoir la nouvelle app pour que le data soit gratuit pour les matches des Diables Rouges ?

Quelle que soit l’app Proximus TV, les matchs amicaux et officiels des Diables Rouges peuvent être regardés sans consommation de data lorsqu’ils sont regardés en direct, donc pas si on regarde un enregistrement du match.

Des fonctionnalités de l’ancienne app manquent dans la nouvelle app

Plusieurs mises à jour sont prévues dans les prochaines semaines. Les fonctionnalitées manquantes seront ajoutées au plus vite.

L’app vous informe qu’elle est déjà installée sur 5 appareils

Pour des questions de droits vous ne pouvez pas installer l’app TV sur plus de 5 appareils différents. Pour rajouter un nouvel appareil, vous devez d’abord retirer un appareil existant. Suivez pour cela les instructions du message d’avertissement.

L’app vous demande l’accès aux paramètres de localisation

L’app Proximus TV est désormais accessible dans toute l’Union Européenne, à condition que vous soyez en wi-fi ou que vous autorisiez l’app à accéder aux paramètres de localisation

Votre iPhone ou iPad ne peut pas faire de streaming en 3G/4G
  1. Désinstallez l’application.
  2. Réinstallez l’application.
  3. Désactivez le wi-fi et connectez-vous en 3G/4G.
  4. Ouvrez l’application et introduisez vos données de login.
  5. Lorsque l’app est ouverte, appuyez sur Maintenant à la TV.
  6. Activez la localisation sur votre iPhone/iPad si cela est demandé par l’application.

Cette info vous a aidé ?

Merci


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